BDF ET ACHAT DE VOITURE

KAROLYN62620 -  
dooone Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

J'AI UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT DEPUIS AVRIL 2007, OU JE REMBOURSE 10 EUROS / MOIS.
MA VOITURE VIENT DE ME LACHER ET J'AIMERAI SAVOIR SI LA BANQUE DE FRANCE PEUT M'AIDER POUR L'ACHAT D'UNE AUTRE VOITURE ?
MERCI DE VOTRE REPONSE SINON JE NE PEUX PLUS ALLER TRAVAILLER ET LA CE SERA LA DESCENTE ENCORE PLUS !

3 réponses

knab

la Banque de France peut trouver des solutions pour vous désendetter (dossier de surendettement) mais ne peut pas vous aider à vous ré-endetter... et même si la commission de surendettement émet un avis favorable pour que vous puissiez faire un nouvel emprunt, elle ne vous trouvera pas de banquier pour cela !
avez vous tenté une avance sur salaire auprès de votre employeur ou un prêt d'honneur à la CAF ?
0
underfire

salut!!
je ne peut pas repondre a ta question :
demande a la caf si elle peut faire quelque chose pour toi
0
vectra38 Messages postés 1 Statut Membre

un pret d'honneur fonctionne mais y faut pas trop etre presse genre pour le dossier a l'achat de la voiture une 40 de jours
0
confluence > vectra38 Messages postés 1 Statut Membre

Le conseil régional du 71 propose une location de voiture pour 5 euro par jour pendant quelques jours (60 je crois)... donc des aides locales existent. il faut fouiller ou demander à une assistante sociale.
0
dooone Messages postés 9 Statut Membre

Si c'est possible Lorsque nous avons ( a mon plus grand regret) monter notre dossier BDF, l'AS qui nous suivait nous a racontez que d'autre client à elle avait été obligés de demander une sorte de dérogation pour faire un crédit voiture pour que la femme puisse aller bosser!!
Il faut s'adresser à la succursale de ta région pour savoir!! Parcontre ne t'attend pas a avoir une BM!! lol ( faut garder son humour non?)
Ce n'est peut être pas applicable à tous les cas mais en tous cas c'est déja arrivé!!
bon courage!!
0