Liquidation compliquée!!!????
françois06500
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
-
21 mai 2008 à 18:51
françois06500 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 22 mai 2008 à 10:12
françois06500 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 22 mai 2008 à 10:12
A voir également:
- Liquidation compliquée!!!????
- Liquidation indivision - Guide
- Liquidation totale avant fermeture définitive - Guide
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire - Forum formalités administratives
- Technitoit+liquidation judiciaire - Forum Consommation
- Réclamer de l'argent après liquidation ? - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
hello
ma contribution sera limitée : tu peux demander au juge que les documents te soient produits sous astreinte. 100 € par jour de retard, ça me semble correct.
A défaut d'avoir obtenu les documents (et je doute que le comptable le fasse - ce serait du suicide), tu auras une petite compensation financière qui grossrar chaque jour davantage.
ma contribution sera limitée : tu peux demander au juge que les documents te soient produits sous astreinte. 100 € par jour de retard, ça me semble correct.
A défaut d'avoir obtenu les documents (et je doute que le comptable le fasse - ce serait du suicide), tu auras une petite compensation financière qui grossrar chaque jour davantage.
peut etre plus simple : demander au juge d'ordonner à la banque de l'ancien proprétaire la production des extraits de compte à defaut des bilans.
Mais ils ont publiés des bilans faux (et donc menti à la BDF) ou juste à vous? Que trouvez vous comme bilan sur infogreffe? Votre liquidateur ne peut il demander à la banque de votre ancien propriétaire de lui communiquer les anciens bilans?
Mais ils ont publiés des bilans faux (et donc menti à la BDF) ou juste à vous? Que trouvez vous comme bilan sur infogreffe? Votre liquidateur ne peut il demander à la banque de votre ancien propriétaire de lui communiquer les anciens bilans?
françois06500
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
4
22 mai 2008 à 10:11
22 mai 2008 à 10:11
Tout d'abord merci d'avoir répondu. Quant aux bilans les bilans déposés sont biens faux puisqu'il y a eu environ 80000€ de stock vendu sans que l'argent de cette recette ne soit prise en compte dans le bilan de la société. Par contre ce fameux stock vendu, a été payé par la société. Je me suis donc retrouvé après avoir récuperé quelques anciens docs par ci par là à avoir une marge commerciale annuelle de -150000€.
cet argent qui a été détourné n'a pas transité par la banque ou très peu, le reste c'était du cash!!!
Que puisse je faire d'autre?
cet argent qui a été détourné n'a pas transité par la banque ou très peu, le reste c'était du cash!!!
Que puisse je faire d'autre?
22 mai 2008 à 10:12
Le comptable à déjà une astreinte, mais rien ne bouge!!!
Que faire?????????,