Ma voiture perds des kms

toto8118 - 20 mai 2008 à 20:52
 sfanbre - 21 mai 2008 à 02:06
Bonjour,

Je viens d' acheté une fiat stilo JTD 80 cv et mon compteur kilométrique perd des kilomètres dés qu' elle arrive prés des 90500 kms.Est-je le droit de demander le remboursement de ma voiture, vu que je l' ai acheté il y a un mois.Parce que le garagiste me certifie le kilométrage mais elle déja perdue 1700kms au compteur, et qui me prouve que la voiture ne l' a pas fais une dizaine de fois auparavant.Sachant quand même que c' est une voiture que j' ai payée 7600 euros.de plus, le garagiste a fait la distribution à 89934kms et ma voiture n' a plus que 89841 kms au compteur aujourd' hui. Est ce que l'assurance tout risque de ma voiture peut me fournir une protection juridique par rapport à cela?
est ce que une protection juridique prive peut me fournir un expert, pour expertiser ma voiture?

1 réponse

bon reflexe pour l'assurance, effectivement, ça depend des contrats. Contactez le, ça ne coute rien. Regarder aussi si vous n'avez pas une assistance juridique avec votre assurance habitation ou votre "paquage" de compte.

Sinon, faites simplement constaté par huissier que la distribution a été faite à 89934 KM et qu'il y en a moins aujourd'hui.
demandez l'annulation à votre garagiste, et s'il refuse, demander au tribunal de trancher pour un vice caché. Il y a fort à parier que devant l'evidence de la preuve constatée par huissier votre garagiste reprenne la voiture.
0