Ligne téléphonique piratée

Résolu/Fermé
mamane - 20 mai 2008 à 17:58
 lahmar52 - 28 déc. 2009 à 08:39
je viens de recevoir ma facture de france télécom plus de 270 euros, j'ai contactée france télécom en leur demandant une facture détaillée c'est quasiment des numéros spéciaux (de cul) émis a des heures trés tardivent parfois meme émis du mation jusqu'au soir j'ai des enfants en bas ages donc c'est exclus, j'ai réglée la facture mais je compte porté plainte, s'il vous plait dite mois qu'elle démarche dois je faire ? A plusieur reprise des personnes mon contacté en demandant telle personne et je leur affirmé qu'ils se trompaient de numéro et il me communiquait le numéro qu'ils avaient émis. Merci de bien vouloir me répondre.

65 réponses

mekki nasreddine
11 juin 2008 à 19:51
salut j'ai reçu un message de france TV à mon mobile, il me dit que j'ai gagné 10000 euros et un voyage en france; j'appelle le numéro: 00423662690314 je trouve seulement le répondeur .s'il vous plait est-ce que c'est vrai ! je demande votre aide et merci .
0
kadhi sofiane
11 juin 2008 à 22:35
moi kadhi sofiane je suis algirien jai ,tapelle vous par ceet numiro mais vous repond pas 00423662690314 alors moi sofiane kadhi jahbit en algirie a theniet el had wilaya de tissemsilmt .code postale 38200.numiro de ccp85363016cle 38 mon numiro 0771337321 jattend ta reponse
0
bonsoir
j'ai reçu un message de france TV à mon mobile, il me dit que j'ai gagné 10000 euros et un voyage en france, ; j'appelle le numéro:00423662690314 je trouve seulement le répondeur et j'ais consomée tous se que j'avais comme cr sur mon portable crédit.s'il vous plait est-ce que c'est vrai ! je demande votre aide et merci .
0
c'est malheureux de faire du ma l au gens et de donne de faux espoirs j'ai vu sur d'autre message que c'est gens etulise le meme code que celui que j'ai recu 4398 donc c'est que de l'arnaque avec la complicite des operateurs telque djezzy
c'est quoi de consomme le montant d'une rechange 1200 da et apres sauf que je ne ferais plus confiance
0
BONJOUR ATOUS,

Bravo Tewfik ! Dzezzy est responsable et complice des agissements de ces arnaqueurs, nous devons nous organiser et boyocoter ce groupe, qui les encourage par son silence sur la demande du 2020, MBC etc.... tant arnaqueur, qui sont-ils, pour consommer les crédits de nos mobiles qui sont soit disant sous bonne garde de ce groupe. Par le manque de contrôle des autorités compétences des soit disant investisseurs touchent eux aussi, au petit porteur d'une ligne Dzezzy, trouvez vous normale, que c'est à nous de faire bouger ce groupe où c'est à l'Etat de sauvegarder les droits du petit citoyen?....

Merci à vous!..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois que en doit ce rendre au centre de djezzy et leure ferme leure beureux
0
Non!... moumou...
Ils vont nous taxer de casseurs et de fouteurs de trouble publique et + encore!....
0
ambitieux > lahmar52
24 nov. 2008 à 20:13
justement jai reçu le meme sms que vous le 22/11/08 me disant que jai gagné les 10000 euros + un voiyage en france et autres cadeaux, les intervenants disent que jezzey est fautif, je vous dit que jai une ligne mobilis et jai lu quil ya meme ceux qui ont des lignes nedjma, alors les trois opérateures sont fautifs et par conséquent on ne doit pas laisser les arnaqueures ramasser de largent facile sans rien faire, je propose a vous tous de publier cette affaire dans les journaux les plus lus( el khabar,el chourouk, el watan, liberté,quotidien d'oran...) et dans la premiere page ,comme ça on sensibilise les millions des gens a se faire arnaquer et barrer la route de la richesse a ses chiens ...
0
Oui je suis de votre avis,
moi aussi j'ai recu ce message de mrd
0
UtilisateurX > Hichem
23 déc. 2009 à 16:54
Bonjour a tous,

ce n'est pas pour me vanter ou autre chose mais juste de vous dire qu'a 99% de ces messages c'est de l'arnaque. Désolé de vous dire ça mais apparement vous êtes des nigauds (je m'excuse du terme).

J'ai reçu plusieurs messages comme cela et je n'est jamais répondu à aucun d'entre eux.

Le probleme c'est que comment les numéros de telephone on attéris chez ces gens. L'opérateur (Djezzy) est complice. Il est strictemet interdit de communiquer a qui que ce soit ce genre de renseignement. Donc messieurs, medames, SVP débarassez vous des puces de DJEZZY. C'est une preuves de plus que c'est des mal-honnêtes, des tricheurs, des arnaqueurs et des menteurs.

J'ai une puce professionnelle DJEZZY mais mon personnel est MOBILIS et je reçois des messages d'offres mais jamais d'arnaque, je vous assure. Pour ça chapeau MOBILIS.
0
lahmar52 > UtilisateurX
28 déc. 2009 à 08:39
Bonjour, utilisateurX, vous avez tout dit en effet, vous avez raison c'est la solution idéale.

Bravo à vous!
0
coucou tt le monde
comme mes autre amis et frere de se tiérs monde j'ai reçu aujourd'hui un sms de mbc tv et voila se qu'il diesent ses sale putain bravo le (numero) vous avez gagné 10000 euro et un voyage en france votre cado attend immediatement ton dossier et 4398 appeler au 00423662690314 alors comme je suis un cons j'ai dit emmmmmmmmmmmmmmm 10000 euro et voyage en france, ben j'ai rien sauf d'essayer avec 200 da et voila que des arnaque lol !
alors qu'on peu rien faire sauf de faire de la publicité pour notre jezzy pour que tt le monde le sache
djezzy la fidelité de piratage avec djezzy vous serai toujour avec les poches vide
0
vous avez envoez un sms à la num +21698523796 pour informer qu'il a gagnier 10000 euro
0
j'ai reçu un sms de france tv me disant qe j'ai gagner 10000 euro voyage en france appelez immediatement le numero 00393193200050.j'ai pas encore fait l'appel .
0
bahawhite!..

C'est de l'arnaque, vous avez bien fait de ne pas appeler ce numéro :::) 00393193200050 fait aussi parti des n°s, de ces suceurs de sang d'honnêtes personnes!

Bien à vous.
0
moi j'ai recu le méme sms et il est nomée Franceair: bravo....jusqu'au numéro du téléphone
0
bj
toujours le meme message essayez de renouveler et ameliorer d'autres message et merci
0
merci beaucoup grace à vous tous je n ai pas repondu au message . donc je n ai pas ete arnaquee. desolee pour tous les autres.
0
salut à tous j'ai reçu le meme message de MBC TV me dis que j'ai gagner 10000 euro et un voyage en france de koi ils nous prends come méme ils pas soyé assi neif tout dabord si je pose la question person à contrubie dans cette competition je sais que tous va me dire NON alors coment vous voulez gagnez une chose que vous n'etes pas en courant hhhhhhhhh sa veut dire que nos opérateurs veullont juste ne faire trompé sauf MOBILIS merci à tous w ta3isho w taklo ghireha
0
le meme message
0
maadoul said
14 juil. 2008 à 21:33
salut comment vas-tu 212 67244444
0
le message disait ceci: "bravo.le 25008... vous avez gangé 10000 euros plus voyage en france votre KADO vous attend. votre dossier est :2846, appellez au 00423662691075. ce numéro est pilate. il consomme beaucoup d'unités pour rien. je donne consel au abonnés de MTN RWANDA d'ignorer les message soit disant via francetv
0
Essalem aleykoum, bonjour
j'ai reçu le même message de la part de "mbc.tv" comme quoi je viens de gagner 1 million de rial saoudien et qu'il faut que j'appelle le 00423662901240 pour connaitre les modalités du gain. Elhamdoulilleh, je n'ai pas fait ça. je suis d'abord allé consulter le site "mbc.tv" (qui est piraté) puis je suis venu voir ce forum. je vous remercie les gars. c'est vraiment sympa d'avoir mis ces commentaires... baraka Allahou fikoum

Essalem aleykoum
Au revoir
*I.Z*
0
je veux participer au jeux dream MBC
0
aniss annaba
19 juil. 2008 à 14:35
Je viens de recevoir le même message venant de MBC Tv, disant que j’ai gagné 1 million de Rial saoudien, tout de suite j’ai lancé ma recherche sur le net et grâce a vos témoignages j’ai évité de justesse l’arnaque, je vous assure que s’a était très tentants j’allais sortir du cyber pour appelé,
De ma part je pence qu’il faut dénoncé ces escroc sur la presse écrite en citant Djezzy comme support et complice de cette arnaque et c’est a luis l’opérateur de faire une action pour protégé ces client comme il savent bien le faire pour nos vendre leurs produits
0
Salut,
oui j'ai reçu le même message concernant MBC TV, il s'est avéré que c'est de l'arnaque,
heureusement on a le Net , ça se répète souvent avec cet opérateur (Djezzy), ils n'ont pas honte ces gens là, ils devaient dénoncer ces pratiques publiquement pour protéger leurs clients mais ils ne font jamais ça. bref je pense qu'il faut dénoncer cet opérateur qui a fait une santé en dupant les pauvres algériens..
0
Merci d'attirer l'attention sur ces agissements frauduleuses à propos de ses SMS de NOS Heureux GAGNANTS en appelant vite tel ou tel numero.

Cette arnaque est belle et bien orquestrée par l'opérateur D J E Z Z Y lui MEME!!!!!!!!!

Djezzy a les moyens technonologiques de communications pour créer soit disant une boite BIDON VIRTUELLE en nous faisant croire que le 00 42........

CE NUMERO EST ENREGISTRE REELLEMENT A LEUR NIVEAU ET NE SORTIRA NULLE PART sauf que les CREDITS si chers SAUTERONT. Abraham da l'Algérie profonde vous salue.MERCI
0
oui par fois le chaval se bascule mais pour faire confiance a une entreprise comme Djezzy egyptienne et encore . vous connaissez le boss c'est tout simplement Mme Suzane Moubarek l'epouse de halouf l'egypt quand es que on va accepte notre mule pas le chaval de l'autrui . brave NASTAHLOU
0
slt moi au6 j'ai reçu le mème msg,au debut je n'ai pas cru,aureuseument que je n'ai pas de credit dans ma puce car j'ai ètè tentè d'appeler mème si j'ai sentè que c'ètè de l'arnaque,j'ai essayè d'appelè par 1 telephone public mais je ne l'ai pas join hamdollah, tant fait pas c'ert normal que t'es tombè dans le piege car leur soit disons kado c'est le reve de tout le monde.
0