Ligne téléphonique piratée

Résolu/Fermé
mamane - 20 mai 2008 à 17:58
 lahmar52 - 28 déc. 2009 à 08:39
je viens de recevoir ma facture de france télécom plus de 270 euros, j'ai contactée france télécom en leur demandant une facture détaillée c'est quasiment des numéros spéciaux (de cul) émis a des heures trés tardivent parfois meme émis du mation jusqu'au soir j'ai des enfants en bas ages donc c'est exclus, j'ai réglée la facture mais je compte porté plainte, s'il vous plait dite mois qu'elle démarche dois je faire ? A plusieur reprise des personnes mon contacté en demandant telle personne et je leur affirmé qu'ils se trompaient de numéro et il me communiquait le numéro qu'ils avaient émis. Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

65 réponses

boubou algérie
13 nov. 2008 à 14:59
salut,je ss une abonné de Nedjma et j'ai reçu ce msg d'arnaque c grave.........vraiment je suis dessu; et je m'enveux Nedjema.
0
Salut,
C'est clair que c'est de l'arnaque, là n'est pas le problème. Il faudrait vérifier si ils n'envoient ce message qu'aux gens qui ont un crédit chargé, donc il y a des complices dans les companies téléphoniques, ou pas.
Ne vous laisser plus avoir, personne ne vous donnera de l'argent sans contre-partie.
0
slt tout le monde. Malheureusementj ai eu le mem cas que vous tous mais le problem c est que j ai une pucemobilis et non pas djezzy et ele etait toute nouvelle!!!!!!!!!!!!!
0
moi aussi j'ai vécu le même cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai recu un message au téléphone d'avoir gagner 220 mille dollars li m'ont demander de contavter le n° 003598815400103 alors j'ai essayer plusieurs fois sans réponse
0