Rachat d'une part d'un usufruit suite au decn

nounouche Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 19 mai 2008 à 01:01
nounouche Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 19 mai 2008 à 01:12
Bonjour,
mes beau parent ont fait une donnation partage a leusrs enfant en 1988, nous avons eu une petite maison que nous avons beaucoup modifier te pour cela nous avons rachete du terrain. Nous avons obte en 2002pour une donation universelle; et mon mari est decede en 2007; depuis que ma belle c'est notre donation j'ai perduent toutes ma belle famille. qui na jamais aide son fils pendant la mamadie et aucund'eux mère , freres ert soeur non mit une seules fleur sur la tombe ou repose mon mari.Et aujourd'hui pour mes enfants et moi , je voudrez racheter la part a m belle mere est-ce possible si oui combien ca pourait me coutait a savoir , que le bien donner avez etait estime a 29000ffr en 1988.
JE VOUS EN PRIS REPONDER MOI CAR ILS SONT ODIEUX POUR MOI ET MES ENFANTS;merci d'avanceNOUNOUCHE

1 réponse

nounouche Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
19 mai 2008 à 01:07
Bonjour,
mes beau parent ont fait une donnation partage a leusrs enfant en 1988, nous avons eu une petite maison que nous avons beaucoup modifier ET pour cela nous avons rachete du terrain. Nous avons obte en 2002pour une donation universelle; et mon mari est decede en 2007NOUS PAYONS AUSSI UN LOYER ET MA BELLE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DU FONCIER EGALEMENT . EN A T4ELLE LE DROIT; depuis que ma belle c'est notre donation j'ai perduent toutes ma belle famille. qui na jamais aide son fils pendant la maladie et aucund'eux mère , freres ert soeur non mit une seules fleur sur la tombe ou repose mon mari.Et aujourd'hui pour mes enfants et moi , je voudrez racheter la part a ma belle mere est-ce possible si oui combien ca pourait me coutait a savoir , que le bien donner avez etait estime a 29000ffr en 1988.
JE VOUS EN PRIS REPONDER MOI CAR ILS SONT ODIEUX POUR MOI ET MES ENFANTS;merci d'avanceNOUNOUCHE
0
nounouche Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
19 mai 2008 à 01:12
ton afaire est très compliqué et je pense que tu as eu afaire a une personne très forte mes ceci n'estpas une donation mais une arnac bon courage .GLOBULE
0