AVENANT

LULU - 18 mai 2008 à 20:40
 christian - 18 mai 2008 à 22:04
Bonjour,

Je suis aide comptable en cdi, mais ma superviseur est parti en congé maternité pour plus d'1an voir 3ans, on m'a proposé de la remplacé mais je n'ai aucun avenant. est ce normal? je me le demande
Merci pour vos reponse

2 réponses

Affirmatif, vous devez solliciter un avenant à votre contrat de travail, spécifiant votre nouvelle fonction avec la qualification adéquate qui déterminera votre nouveau coeff et bien entendu le montant de votre rémunération - (travail égal, salaire égal).
Au demeurant, je vous conseille de consulter votre convention collective.
Si l'initiative ne vient pas de l'employeur, lui faire un courrier lettre recommandée avec AR, lui indiquant votre demande, et mentionner les supports juridiques de votre convention.

Bon courage
0
merci de votre reponse, depuis le mois de fevrier 2008 jai repris le poste, mais toujours rien. Cela a ete dit oralement et rien de plus. Je ne pense pas kil y aura un avenant.
0
Agir c'est défendre ses droits - Je sais que ce n'est pas évident parceque la peur de perdre son emploi freine -
Toutefois ne rien dire c'est à quelque part accepter de se faire exploiter dans le sens où le travail que vous faîtes n'est pas rémunéré à sa juste valeur -
Tout travail mérite salaire, le salaire doit-être en rapport avec son travail, les fonctions, ses responsabilités au sein d'une entreprise -

Dormez bien tout de même
0