RESILIATION CONTRAT BAIL colocation
COCACOOL
-
gilouse -
gilouse -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement, le bail a été signé le 7/03/06 par deux concubins (non mariés). Aujourd'hui je reçois un courrier de l'un deux qui déclare avoir quitté l'appartement et qui décline toute responsabilité en cas de non paiement des loyers ou dégradation de l'appartement. La deuxième personne souhaite rester dans l'appartement. Que dois-je faire pour régulariser cette situation ? Merci de votre aide
je suis propriétaire d'un appartement, le bail a été signé le 7/03/06 par deux concubins (non mariés). Aujourd'hui je reçois un courrier de l'un deux qui déclare avoir quitté l'appartement et qui décline toute responsabilité en cas de non paiement des loyers ou dégradation de l'appartement. La deuxième personne souhaite rester dans l'appartement. Que dois-je faire pour régulariser cette situation ? Merci de votre aide
A voir également:
- RESILIATION CONTRAT BAIL colocation
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Lettre résiliation contrat culligan - Forum Consommation
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Contrôle caf colocation deux lits séparés ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Le bail se poursuit simplemeznt avec le colocataire qui reste dans les lieux, je pense
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
Son mec l a mis a la porte. Elle a envoyée un courrier en recommande pour arreter la bail enfin que pour elle.
Mais le problème c que monsieur décide de ne pas payer! Et maintenant le proprio demande a elle de payer!