RESILIATION CONTRAT BAIL colocation
COCACOOL
-
gilouse -
gilouse -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement, le bail a été signé le 7/03/06 par deux concubins (non mariés). Aujourd'hui je reçois un courrier de l'un deux qui déclare avoir quitté l'appartement et qui décline toute responsabilité en cas de non paiement des loyers ou dégradation de l'appartement. La deuxième personne souhaite rester dans l'appartement. Que dois-je faire pour régulariser cette situation ? Merci de votre aide
je suis propriétaire d'un appartement, le bail a été signé le 7/03/06 par deux concubins (non mariés). Aujourd'hui je reçois un courrier de l'un deux qui déclare avoir quitté l'appartement et qui décline toute responsabilité en cas de non paiement des loyers ou dégradation de l'appartement. La deuxième personne souhaite rester dans l'appartement. Que dois-je faire pour régulariser cette situation ? Merci de votre aide
3 réponses
-
Le bail se poursuit simplemeznt avec le colocataire qui reste dans les lieux, je penseEric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
-
LE CONTRAT DE BAIL CONTINU POUR LES 2 PERSONNES EN CAS DE DEGRADATION OU NON PAIEMENT DES LOYERS
OU DES CHARGES LES 2 PERSONNES SONT SOLIDAIREMENT RESPONSABLE SI LES 2 NONS APPARAIT SUR LE CONTRAT DE BAIL -
bonjour
je suis en colocation dans une maison je viens de trouver un travail en CDI
je souhaite le plus rapidement possible dememnager et resilier mon contrat de colocation que puis je faire? merci