Recouvrement d'une créance
lucia
-
morelmo -
morelmo -
Bonjour,
je viens de recevoir une mise en demeure pour procéder à un recouvrement d'une créance (importante!!).Après renseignement,il s'adit d'une dette vieille de 10 ans,a-t-on droit de nous la reclamer???
C'était un crédit à la consomation fait en 1990,payé mensuellement jusqu'à 1997 et puis plus rien et aujourd'hui,les revoila.Alors,faut-il pauer la dette???
Merci pour les infos!
je viens de recevoir une mise en demeure pour procéder à un recouvrement d'une créance (importante!!).Après renseignement,il s'adit d'une dette vieille de 10 ans,a-t-on droit de nous la reclamer???
C'était un crédit à la consomation fait en 1990,payé mensuellement jusqu'à 1997 et puis plus rien et aujourd'hui,les revoila.Alors,faut-il pauer la dette???
Merci pour les infos!
A voir également:
- Recouvrement d'une créance
- Cfr recouvrement avis - Forum Consommation
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Courrier intrum recouvrement amiable - Forum Consommation
- Service recouvrement lcl téléphone - Forum crédit consommation
4 réponses
oui, car "qui paye ses dettes s'enrichie"...... voir le délai de prescription, mais je crains qu'ilne soit de 30 ans (à vérifier)...............
s'il sagit d'un crédit a la consommation il y a prescription
sauf s'il y a eu un jugement
ne vous laissez surtout pas impressioner par des boites de recouvrement (des escrocs)
connaissant relativement bien le sujet , je peut vous aider contactez moi en direct , plus simple et discret
l'ami BOB l' homme qui n'aime pas "les suces pognons"
sauf s'il y a eu un jugement
ne vous laissez surtout pas impressioner par des boites de recouvrement (des escrocs)
connaissant relativement bien le sujet , je peut vous aider contactez moi en direct , plus simple et discret
l'ami BOB l' homme qui n'aime pas "les suces pognons"
Voila la procédure que tu vas endurer
voir le blog du recouvrement fait par une bande de juriste lesjuristes007
https://lesjuristes007.skyrock.com/
voir le blog du recouvrement fait par une bande de juriste lesjuristes007
https://lesjuristes007.skyrock.com/