Retrait de vehicule de fonction

furiganRR Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 15 mai 2008 à 10:11
 firelade - 2 sept. 2008 à 12:12
Bonjour,

voila en ragardant le forum, je me pose une question sur le retrait des véhicule de fonction.

j'ai un contrat de travail ou il est spécifié que je bénéficie d'un véhicule de fonction au vue de la fonction exercée.
Or je suis parti en congé individuel de formation via le Fongécif de mai 2007 à mai 2008 et mon DRH m'a envoyé un mail pour me dire de rendre la voiture de fonction, le téléphone et l'ordinateur portable, ce que j'ai fait a l'époque.

Pendant l congé de formation j lui ai demandéune compensation financière pour la voiture de fnction mais ce dernier m'a repondu que la voiture est liée à la fonction donc comme j'étais parti en formation je devais la rendre mais qu'il n'avaiat pas de compensation à me versée.

La logique me paraissait assez juste mais a lire les messages des forums il s'agit d'un élémént essentiel de mon contrat de travail donc avec compensation financière en cas de retarit.

Est il trop tard pour lui demander cette compensation ou pas ?

nb: depuis mon retour nous sommes en froid et les choses se passe très mal

merci de votreaide et de vos réponses par avance

2 réponses

Bonjour,

Avez vous pu recevoir une indemnité?
1
Non rien
0