Locataire et droit de visite
Résolu
A voir également:
- Locataire et droit de visite
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je suis locataire d'un studio et dans mon bail il est stipulé que mon propriétaire peut venir visiter mon appartement 2 fois par an. Mais peut il venir quant il veut ? et est il en droit de venir chez moi sans ma présence ou de m'imposer une date ?
Je suis locataire d'un studio et dans mon bail il est stipulé que mon propriétaire peut venir visiter mon appartement 2 fois par an. Mais peut il venir quant il veut ? et est il en droit de venir chez moi sans ma présence ou de m'imposer une date ?
toto560
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
74
14 mai 2008 à 23:43
14 mai 2008 à 23:43
Biensur votre propriétaire n'a pas du tout le droit de faire celà, le maximum est de 2 heures par jour pour les visites (la loi ne précise pas si 2 ou 2 heures dispersé dans la journée) et ne doivent être faites que les jours ouvrables, vous êtes donc en droit de contesté ces visites, changer la serrure de votre porte comme ça vous aurez la conscience plus tranquille.
Il n'a notament pas le droit de rentrer avec un double des clés en votre abscence.
Faites-lui savoir fermement !!!
@+
Il n'a notament pas le droit de rentrer avec un double des clés en votre abscence.
Faites-lui savoir fermement !!!
@+