A voir également:
- Compromis de vente signé mais pas validé chez
- Comment savoir si mon code est valide - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Rib signé ✓ - Forum Donation-Succession
- Rib signe - Forum compte bancaire
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
salut je voit que pour ta maman et vous c'est tres compliqué,moi je ne voit que 2 solutions:1-vous retourner contre l'agence immobiliere qui est un professionel et qui aurait dû voir que ta maman n'avait pas tout ses moyens et 2-appel julien coubert il pourra peut etre t'aider toi et l'acheteur;voila desolé de ne pas avoir plus d'info bon courage.
Merci pour ta réponse mais je t'assure que ma Maman était en pleine possession de ses moyens au moment du compromis sinon on aurait fait autrement et on aurait demandé la tutelle bien avant. Mais cette maladie dans son cas évolue à très grande vitesse depuis février c'est une catastrophe...
Julien Courbet ça peut être une bonne solution et c'est vrai que je peux toujours demandé conseil à son équipe. Toutefois je pense tout de même attendre la désignation officielle du tuteur et voir ce qu'on pourra faire à ce moment là, mais pôurquoi ce juge nous a-t-il fait si peur, comme si nous n'avions pas assez de problème avec cette Maman qui nous échappe complètement et ce pauvre acheteur aux abois.
Julien Courbet ça peut être une bonne solution et c'est vrai que je peux toujours demandé conseil à son équipe. Toutefois je pense tout de même attendre la désignation officielle du tuteur et voir ce qu'on pourra faire à ce moment là, mais pôurquoi ce juge nous a-t-il fait si peur, comme si nous n'avions pas assez de problème avec cette Maman qui nous échappe complètement et ce pauvre acheteur aux abois.