Annuler un compromis non daté

claire - 8 mai 2008 à 13:59
baboucha Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 8 mai 2008 à 16:23
Bonjour,

nous avons signé un compromis de vente début 2007, aujourd'hui nous n'avons toujours pas vendu notre maison.
L'agence immobiliere qui s'est chargé de la réalisation du compromis de vente n'a pas daté le compromis, il n'y a donc aucun délai appliquable.
Aujourd'hui, la personne devant acheter notre maison n'a toujours pas vendu la sienne (clause indiqué dans le compromis, à savoir qu'elle n'achètera notre maison que si elle vend de son coté) et ne peux donc pas acheter la notre.
L'agence immobilière n'accepte pas notre annulation de compromis et ne nous donne pas vraiment de raison.
Pourriez vou m'aider, cela fait déjà 1 an et demi que nous attendant de pouvoir vendre....le compromis n'étant pas daté cela peut-il jouer en notre faveur ? que pouvons nous faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

baboucha Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 28
8 mai 2008 à 14:41
bonjour,
c'est légal un compromis non daté? ça m'étonne...
0
ba justement, j'aimerai savoir ca ! et voir si cela permettrai de le rendre caduc....
0
baboucha Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 28
8 mai 2008 à 16:23
vous avez reçu votre compromis en recommandé non? ça peut permettre de dater
0