Compteur d'eau chez mon propriétaire

louisdaniel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 10:15
louisdaniel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 15:39
Bonjour,
Mon compteur d'eau est situé chez mon propriétaire.Je n'ai pas accès à ce compteur et je ne suis pas sûr que je soit le seul à être branché dessus.
Est-ce normal ?
Je n'ai pas reçu de facture d'eau en 10 ans! Celà est-il dû a l'emplacement du compteur?
Comment faire pour être sûr que je ne paie que ma consommationen cas de réception de facture?

2 réponses

groupefifbonjour
8 mai 2008 à 10:44
Bonjour,

Il manque des informations sur ta question.

Je suppose que tu loues un appartement (bail meublé ou bail habitation non meublé ?).

Sur le contrat de bail as-tu un loyer et des provisions de charges notées ?

Est-ce une copropriété ou l'immeuble appartient entièrement au même propriétaire.

Si tu ne paies pas de provisions de charges et qu'il ne te réclame rien pour l'eau...
2
louisdaniel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 15:39
Re-bonjour,je paye un loyer et des charges mais rien n'indique que c'est pour l'eau
D'autre part ,je n'ai pas de décompte pour ma consommation d'eau
-1
bonjour : Avez-vous le détail de ce que vous payez : loyer? consommations? (eau par exemple).
Ce n'est pas rare qu'il y ait un compteur d'eau commun pour plusieurs habitations (d'ailleurs, c'est plus simple pour le service des eaux, mais en général, on place un compteur divisionnaire pour chaque logement, et le propriétaire qui paie la facture, se fait rembourser des consommations suivant indications du compteur. Il demande généralement une avance mensuelle qu'il régularise périodiquement.

Donc comme l'a dit l'intervenant ci-dessus, il faudrait d'autres précisions.
0
louisdaniel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 15:37
J'ai le montant du loyer et des charges mais pas de decompte de l'eau
-1