A voir également:
- Mon banquier refuse que je clôture mon compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum Banque et Crédit
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Bonsoir,
Je pense qu'ils refusent de clôturer votre compte car vous êtes certainement à découvert. De plus pour votre banquier vous êtes un "bon client" ils ne vous accordent rien et vous leur rapportez, car les frais sont prélevés chaque fois que votre compte est crédité ou quand il le sera sans que vous puissiez intervenir. C'est la première des choses qu'ils feront.
Le problème que vous risquez de rencontrer c'est la visite de l'huissier personnage sympathique.
Vous avez une solution, et je pense que c'est la seule c'est d'aller au tribunal, demandez au juge de prendre une décision vous accordant un délais le temps que vous puissiez faire surface, cette mesure peut aussi limiter les intérêts.
Bon courage.
Révolté
Je pense qu'ils refusent de clôturer votre compte car vous êtes certainement à découvert. De plus pour votre banquier vous êtes un "bon client" ils ne vous accordent rien et vous leur rapportez, car les frais sont prélevés chaque fois que votre compte est crédité ou quand il le sera sans que vous puissiez intervenir. C'est la première des choses qu'ils feront.
Le problème que vous risquez de rencontrer c'est la visite de l'huissier personnage sympathique.
Vous avez une solution, et je pense que c'est la seule c'est d'aller au tribunal, demandez au juge de prendre une décision vous accordant un délais le temps que vous puissiez faire surface, cette mesure peut aussi limiter les intérêts.
Bon courage.
Révolté
4 mai 2008 à 18:11
Je vous remercie beaucoup pour votre conseil.
Il est vrai qu'avec moi, ma banque à tout à y gagner et rien à perdre! Je pensais également comme vous à saisir le Tribunal, mais avant j'espérais trouver une solution afin d'éviter d'en arriver là!
Mais je crois qu'à mon stade je n'ai plus le choix et je vais donc saisir au plus tôt le Tribunal.
Merci encore et bon soirée!