CLCA et profession d'assistante maternelle
latiatia
-
974nini Messages postés 1 Statut Membre -
974nini Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis assistante maternelle en congé parental. J'ai un agrément pour deux enfants.
A la rentrée de septembre prochain, je souhaite de nouveau garder des enfants à temps partiel, en sachant que mon petit dernier sera encore avec moi à la maison.
J'aimerai donc savoir si je peux cumuler mon CLCA avec la garde d'un enfant ? Si oui, quel temps de garde puis-je accepter pour la garde d'un enfant, tout en percevant mon CLCA ?
Merci par avance pour les informations que vous pourrez me donner.
Je suis assistante maternelle en congé parental. J'ai un agrément pour deux enfants.
A la rentrée de septembre prochain, je souhaite de nouveau garder des enfants à temps partiel, en sachant que mon petit dernier sera encore avec moi à la maison.
J'aimerai donc savoir si je peux cumuler mon CLCA avec la garde d'un enfant ? Si oui, quel temps de garde puis-je accepter pour la garde d'un enfant, tout en percevant mon CLCA ?
Merci par avance pour les informations que vous pourrez me donner.
A voir également:
- CLCA et profession d'assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Convention collective assistante maternelle pdf - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Lundi de pentecote assistante maternelle ✓ - Forum salariés
2 réponses
bonjour
Moi aussi je suis dans ce cas. J'aimerais savoir à quoi correspond en heure 50% du temps de travail ?
Merci d'avance. La personne que j'ai vu à la caf n'a pas su répondre.....
Moi aussi je suis dans ce cas. J'aimerais savoir à quoi correspond en heure 50% du temps de travail ?
Merci d'avance. La personne que j'ai vu à la caf n'a pas su répondre.....
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous
Je souhaite garder un enfant tout en continuant à percevoir mon CLCA
A priori, il faut travailler entre 50 et 80% de la durée légale du travail (35h/sem) pour toucher le CLCA. Par contre le montant est calculé selon les heures travaillées.
J'espère que quelqu'un voudra bien nous renseigner
Bon courage
Je suis dans le même cas que vous
Je souhaite garder un enfant tout en continuant à percevoir mon CLCA
A priori, il faut travailler entre 50 et 80% de la durée légale du travail (35h/sem) pour toucher le CLCA. Par contre le montant est calculé selon les heures travaillées.
J'espère que quelqu'un voudra bien nous renseigner
Bon courage