A voir également:
- Rupture de contrat de travail amiable
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
4 réponses
bonjour,
pour vous répondre il faut attendre d'avoir les directives exactes de cette clause, à ce jour nous n'avons rien de précis ou détaillé, désolé.
pour vous répondre il faut attendre d'avoir les directives exactes de cette clause, à ce jour nous n'avons rien de précis ou détaillé, désolé.
Bonjour,
je suis dans la meme situation, et je m'interesse donc vivement à l'information qui sera donné :-)
je suis dans la meme situation, et je m'interesse donc vivement à l'information qui sera donné :-)
bonjour
je suis actellement en cdi et je voudrais faire une rupture de contrat a l'amiable sans perdre mes congés payer ou solde de tout compte je suis supposer donner 8 jours de préavis est ce que je peut l'éviter sans tout perdre.merci
je suis actellement en cdi et je voudrais faire une rupture de contrat a l'amiable sans perdre mes congés payer ou solde de tout compte je suis supposer donner 8 jours de préavis est ce que je peut l'éviter sans tout perdre.merci
Spirit18
Messages postés
1262
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
431
9 mai 2008 à 13:24
9 mai 2008 à 13:24
Et dire que cette nouvelle disposition va effectivement voir le jour...c'est bien malheureux....