A voir également:
- Fermeture d'un compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Fermeture chasse 2024 - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - - Modèles de lettres Patrimoine
- Fermeture de la peche - Guide
- Délai ouverture compte bancaire la poste - Forum compte bancaire
6 réponses
Bonjour,je ne sais pas si je peux demander qqn pour la fermeture de mon compte,parce que je vais aller aux etats unis au debut de septembre,mais j'ai encore de prelevement automatique a regler.
Si tu vas dans ta banque, tu peux demander les tarifs (au moins, demander, c'est gratuit ^^).
Je les ai relu l'autre jour pour la société générale et c'est gratuit au moins pour celle-ci. Pour les autres, je l'ignore tout à fait ^^'.
Je les ai relu l'autre jour pour la société générale et c'est gratuit au moins pour celle-ci. Pour les autres, je l'ignore tout à fait ^^'.
gratuit pour les particuliers.
Pas forcement pour les pros.
Frais de cheque de baque ou de virement avant cloture à votre charge par contre.Idem pour les transfert de pel, cel, pea, compte titre, etc. et autres produits du même type, ce sera à votre charge.
Pas forcement pour les pros.
Frais de cheque de baque ou de virement avant cloture à votre charge par contre.Idem pour les transfert de pel, cel, pea, compte titre, etc. et autres produits du même type, ce sera à votre charge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question