Frais bancaires abusifs
cyrilou16
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sfanbre -
sfanbre -
Bonjour,
je m'interroge sur le fait qu'une de mes banques m'ait facturé un papier fourni par la caisse d'allocations logement qu'elle a juste rempli signé et tamponné. Une facture élevée à 15.95 euros.
Alors que mon autre banque ne m'a rien facturé du tout.
Merci de me dire si tous cela est normal et si non que dois-je faire ? Je suis indignée de ces pratiques bancaires sans loi !
Cyrilou
je m'interroge sur le fait qu'une de mes banques m'ait facturé un papier fourni par la caisse d'allocations logement qu'elle a juste rempli signé et tamponné. Une facture élevée à 15.95 euros.
Alors que mon autre banque ne m'a rien facturé du tout.
Merci de me dire si tous cela est normal et si non que dois-je faire ? Je suis indignée de ces pratiques bancaires sans loi !
Cyrilou
A voir également:
- Frais bancaires abusifs crédit du nord
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Si, il y a une loi : votre convention de service et des tarifs complets affichés dans toutes les agences et disponibles sur simple demande.
Si le service rendu est indiqué comme étant payant, la banque peu le facturer, sauf à ce qu'elle vous en fasse cadeau et ne le facture pas (mais ça c'est à la bonne grace de l'etablissement)
Si le service rendu est indiqué comme étant payant, la banque peu le facturer, sauf à ce qu'elle vous en fasse cadeau et ne le facture pas (mais ça c'est à la bonne grace de l'etablissement)