Acquéreur mécontent pour une légère humidité

Isidore1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 30 avril 2008 à 08:22
 PELAGIE - 25 nov. 2008 à 18:32
Bonjour,

Nous venons de signer l'acte de vente de notre maison construite il y a 16 ans. L'acheteur nous a contacté fort mécontent 2 jours après la signature car il a remarqué une marque d'humidité à côté d'une fenêtre d'une véranda intégrée à la maison. Nous avions eu une légère infiltration il y a une dizaine d'année que le constructeur avait réparé, depuis il n'y a jamais rien eu. Avant la vente, mon mari a repeint et applliqué une bande de PVC afin que le plaquo ne touche plus la fenêtre directement, évitant ainsi que la buée ne touche éventuellement le mur. L'acquéreur dit que nous avons voulu cacher une infiltration plus grave, alors que de notre bonne foie est rééelle : c'était même pour que cela soit plus propre. En effet il restait des marques d''humidité vieilles de plusieurs années sur le mur. Il veut nous faire payer les réparations Que peut-on faire ?

1 réponse

veroniquecollet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 1
5 oct. 2008 à 11:59
Bonjour Isidore,
Pouvez vous me dire où vous en êtes car je suis dans le même problème, mes acheteurs viennent de m'écrire pour un problème similaire.
Merci beaucoup
Veronique
1
Madame,

il faut tester l' humidite, voir s'il y aune bonne ventillation de la piéce , vérifier le tirage de la wmc, contacter le
président du conseil syndical pour vous aider aupés du syndic.
bonne soirée a bientot
0