Bonjour,
je souhaite cree une entreprise dans le transport colis express je voudrai savoir si c possible d avoir des exemples de tarif de colis ?comment faire les tarif? merci
bonjour,
je souhaite creer une societe dans le transport colis express, j'aimerai savoir comment trouver les contrats de sous traitance? et avec quelles societes?
merci
As-tu créer ta société de transport express?
Est-ce que cela marche bien???
As- tu trouver des contrats en sous traitance?? evec quelles boites (sans indiscrétion)??
est-ce difficille d'en trouver pour une nouvelle boite???
Cordialement.
Bonjour à tous ,
Je souhaiterai créer une société de coursier mais je ne sais pas par quoi commencer ,je vous remercie tous par avance pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bonjour donc moi je suis belge je suis dans le transport de petit colis il a plusieur societe comme dhl fedex dpd si vous aller travail avec eux compte qu'il fau gagner minium 200euro par jour
bonjour jim,
est-ce que vous pouvez me dire comment procéder?
je veux me lancer comme indépendant dans le secteur avec une camionette (peugeot partner ou berlingo).
merci pour votre aide
bien à vous,
Nadia
bonjour il donne donc assez bien de boulot alors car ns aussi on n est de Belgique mais on rame ca fais 1 ans que l on fais cette activité mais dur dur on voudrai percer dans le domaine mais pas d adresse a qui se renseigner merci
sanabruxelles
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 21 août 2014StatutMembreDernière intervention21 août 2014 21 août 2014 à 15:03
bonjour , je suis moi même gérant dans le transport express petits colis , d'une pas facile de trouver du travail fixe ( tournée fixe ) on peut faire des appels d'offres dans les centre TNT de sa région mais bon perso j'ai bosser avec en sous traitance durant 2 ans et ça paye pas des masses . Ensuite sernam mais pas longtemps faut essayer dhl y'a pleins de transporteur qui recherches des partenaires comme ils disent . A vous de voir ce qui est le mieux avoir une tournée fixe mais après dur dur pour faire des courses express .. faut bien calculer ses capacités et acheter ou louer le véhicule en fonction du frêt transporté pas la peine d'avoir un 14 m3 si on ne ce sert que de 10m3 car les frais d'exploitations des véhicules plombe le budget donc bien calculer ! voilà bon courage à tous
sanabruxelles
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 21 août 2014StatutMembreDernière intervention21 août 2014 21 août 2014 à 14:58
cest possible de me contacter ou de vous contacter j ai des question merci
Bonjour
Les annonces dates mais j'aimerais savoir plus de renseignement de comment réussir dans le transport de colis je suis jeune et très dynamique et aimant ce métier j'aimerais en créer une, combien les société de transport de colis payent-il environ jour ? Es ce que vous avez un salaire en fin de mois ? Comment pouvons nous ce contactez ? bonne journée
alys.e
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 20 novembre 2008StatutMembreDernière intervention20 novembre 200816 20 nov. 2008 à 14:09
c est un monde de chien chacun etudie ses tarifs a sa maniere on parle principalement en cubage/distance
renseigne toi bien sur les capacité de chiffre d affaire encore restant dans ta region le domaine du transport express est saturé de nos jours je suis moi meme gérant d une societe de transport express et il devient tres difficile d atteindre son quotat . a etudier!!!!
bonjour je voudrais me lancer dans transport express, sortant de la logistique frais depuis plus de 10 ans.
je connais bien se mode de transport car je les appelais souvent pour faire des relivraisons express!!!!
le probleme est que je voudrais me lancer dans le region bourgogne et ne sais pas si le marche est porteur?
D'avance merci pour vos reponses.
Vous pouvez vous faire une idée du marché sur les tarifs postaux en France métropolitaine et en Outre-Mer avec cette application gratuite sur mobile très pratique :
https://market.android.com/details?id=air.ColisBrixFrPub
17 déc. 2009 à 19:23
As-tu créer ta société de transport express?
Est-ce que cela marche bien???
As- tu trouver des contrats en sous traitance?? evec quelles boites (sans indiscrétion)??
est-ce difficille d'en trouver pour une nouvelle boite???
Cordialement.
23 janv. 2014 à 22:58
13 févr. 2014 à 14:29