A voir également:
- Ex-conjoint ne paie pas mensualités
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Famille et Jeunes
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Divorce
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour,
J'ai été dans ton cas pendant plusieurs mois, la banque n'ira pas voir l'employeur de ton conjoint, elle s'en fiche à partir du moment ou le prêt est payé, pour la banque ce qui compte c'est que les échéances soit réglées peu importe par qui. Dans tous les cas, lorsque la maison sera vendue,et que le partage sera à faire, il te faudra apporter au notaire la preuve que c'est toi qui est bien payé les mensualités (tu peux d'ailleurs en demander la preuve à ta banque) et le montant qu'il te doit sera déduit de sa part.
Je te souhaite bon courage, car ce ne sont pas des moments faciles à passer
Cordialement
J'ai été dans ton cas pendant plusieurs mois, la banque n'ira pas voir l'employeur de ton conjoint, elle s'en fiche à partir du moment ou le prêt est payé, pour la banque ce qui compte c'est que les échéances soit réglées peu importe par qui. Dans tous les cas, lorsque la maison sera vendue,et que le partage sera à faire, il te faudra apporter au notaire la preuve que c'est toi qui est bien payé les mensualités (tu peux d'ailleurs en demander la preuve à ta banque) et le montant qu'il te doit sera déduit de sa part.
Je te souhaite bon courage, car ce ne sont pas des moments faciles à passer
Cordialement