Interim

mekayo - 26 avril 2008 à 10:08
 fgg - 8 août 2008 à 18:36
bonjour

je suis intérimaire dans une usine. Suite à une panne, après trois heures de boulot, ils ont demandé à une vingtaine d'intérimaires de partir parce qu'il n'y avait plus assez de travail pour la journée. Ils nous ont signifié que seules les trois heures nous seraient payées, les cinq suivantes seraient comptées en rtt. Ont ils le droit de ne pas nous payer ces heures étant donné que nous n'avons demandé à partir ?

3 réponses

bonjour, alors deja vous ne devait pas signe de papier pour repartir chez vous c'est l'entreprise qui doit vous fournir un notre travail les cinq heures suivantes comme vous avait signe vous etiez d'accord
sab62
0
j'ai rien signé du tout.
0
sab62 > mekayo
26 avril 2008 à 12:42
je te transmets un site ou tu pourras chercher des reponses www.service-public.fr
sab62
0
oui ils sont le droit de vous mettre des RTT mais signons il faut refuse de partir l'employeur et obliger de vous fournir du travail
sab62
0
bonjour
je suis étudiant
je suis employé (du lundi au vendredi) en CDD à la mairie de ma ville pour le mois d'août. J'ai posé mes 2 jours de RTT les 2 derniers jours d'août (jeudi 28 et vendredi 29 août).
Ai-je le droit de travailler en intérim pendant ces 2 jours ?
Et ai-je le droit de travailler le weekend en intérim pendant la période du CDD ?
0