Aventages et inconvenientsdes 35h

fafa - 18 avril 2008 à 22:56
trunk60 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 19 avril 2008 à 00:35
Bonjour,
je voulais vous demander les avantages et les inconvenients des 35heures car je suis a l'école et il me faut quelque renseignements.

2 réponses

trunk60 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 34
19 avril 2008 à 00:35
l'avantages, c'est que tu es plus souvent avec ta familles, plus de temps pour faire tes activités

L'inconvénient ,tous le reste, travail moins, gagne moins, tu profite donc moins de tous

Pour ma part, j'ai gérer une grosse augmentation pour continuer a faire des heures dites "gratuites", et ben maintenant, j'ai les moyens de sortir le week end, et je pourrai même me permettre de faire des voyages a l'étranger et aussi vivre dans un logement décent qui va pas tarder
Evidemment, si j'avais une vie de famille, pas facile la semaine car pas le temps si ce n'est quand tu rentre du boulo, manger / dodo

Pensée qu'un no life qui pense plus au boulot qu'autres choses (mais j'fatigue pas physiquement donc forcement, si mon travail était physique, je penserai surement pas comme ça)
Un ouvrier qui travail avec le physique, évidemment, il te dira pas ça car il tiendra pas 50-60h de taf chaque semaine
7