Carte Bleue imposée

hurlette - 17 avril 2008 à 10:20
 squale87 - 17 avril 2008 à 11:12
Bonjours,

Pour obtenir un pret immobilier avantageux, j'ai du changer d'etablissement bancaire. La personne gérant mon nouveau compte me contraint à prendre une CB que je ne veux pas.
j'ai recu à mon domicile un contrat en double exemplaire pour ladite carte, contrat signé par l'agence mais par moi, et bien sur je dois renvoyer le tout signé dans les plus brefs délais.

Il existe un délai de rétractation de 14 jrs en annexe de ce contrat, mais ne l'ayant pas signé, celui-ci s'applique t'il dans mon cas ?

ou bien ne pas renvoyer ce contrat signé m'engage t'il auprès de ma banque sur ce service ?

Merci de vos précieux avis

2 réponses

bonjour,

votre conseillé soigne sa commission c'est tout. ne signez pas le contrat et gardez le au cas la commande de votre carte soit faite vous pourrez venir a la banque avec votre contrat carte non signé.

Cordialement,
0
blux Messages postés 26507 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 2 336
17 avril 2008 à 11:04
Salut,

si c'est uniquement un document concernant la carte bleue, alors ne le signe pas et garde-le...
-1