Cessation de bail

louloute - 16 avril 2008 à 16:23
 louloute - 17 avril 2008 à 21:43
Bonjour,
j ai demissionné en vue d un nouvel emploi, malheuresement pour moi, le patron m a fait des attouchements, donc j ai encore demissionné( les syndicats n ont rien pu faire pour moi car il n y avait pas de temoin, bravo..) bref, je doit rendre mon appartement au plus tot car je n ai plus de revenu depuis le debut du mois. normalement le preavis est de 3 mois pour la cessation du bail. puis je beneficier d un delais d un mois seulement? en attendant je cherche de nouveaux locataires mais si je ne trouve pas, comment je fait? merci d avance. s:louloute

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
16 avril 2008 à 19:44
Bonjour,
Vous ne tombez en démissionnant dans aucun des cas prévus par la loi. Même, d'ailleurs ,si vous aviez eu des témoins pour ce que vous reprochez à votre employeur. A la différence que vous auriez obtenu des dommages et intérêts et seriez certainement prise en charge par l' ASSEDIC.
-1
merci tout d habord pour votre reponse. mais sachez que ni les assedic ni la caf ni l anpe ni le rmi ne peux faire quelque pour moi, soit j ai pas l age soit pas d enfants.... bref tout ca a cause d un homme qui ne sait pas se tenir... bon, j ai entre temps trouver quelqu un pour reprendre mon apart et un boulot a 50 pr cent donc tout va mieux. mais je souhaite un gros courage a toutes les personne (honetes) qui galerent. bisous
0