Garde et pension
lotus bleu
-
vero -
vero -
Bonjour,séparée de mon ex compagnom depuis 4 ans et nous avons eus 2 garçons , nous ne sommes pas allés devant le jaf car nous avions un accord dont je penserai qu'il repsecterai ;l'accord revenait à une pension alimentaire et le droit de garde normal (un week sur deux et moitié des vacances et une pensions de 300euro) ..Haujourd'hui j'ai saisie le jaf nous avons une audience en mai ;..Mon ex compagnon ne me donne plus rien depuis tres lomgtemps en fait il m'a versé la pension que 3 ou 4 fois , par pension c plutot une aide!, et ne prend plus les enfants , lorsqu'il es prenait il me les ramenait tres vite..Il habite chez sa mere et compte se remarier;.. Ce qui est dingue c qu'il avait de supers emplois et depuis qu'il est avec cette fille qui a dejà un fils c une cata..Je sais qu'il travail au noir et des petits boulots mais lui me dit que non; qu'il n' à rien ! Le hic c'est que c sa mere qui me l'a dit, heureusement j'ai garder de tres bon cntact avec sa mere), c parents lui ont souvent reprochés de ne pas s'occuper de ces enfants , en effet quand il les prenait , les enfants, ça toujours été chez sa mere, . Vers janvier il me sort qu'il a un chez lui et qu'il va habiter avec sa copine et son fils, hors mes enfants n'avaient pas de lit et dormaient avec des cartons sur des matelats tandis que le fils de son amie avait sa propre chambre ..bref, 2 jours plutard il m'appel pour me dire qu'il est retourné chez sa mere tard le soir car il s'était disputé avec son amie et qu'il a tout cassé dans l'appartement ,cause de la dispute: son amie ignorait lmes enfants! mais le pire dans tous cela c que se mes enfants qui ont subit tous cela , ils se sont fait rejetté, ;;; bREF? AUJOURD4HUI JE VOUDRAI SAVIR SI LE JUGE M'ACORDEMENT LA PLEINE GARDE et si je peux mettre en avant son incompetence
et quel sera la pension alimentaire , j'ai saisi aussi la caf ...
Merci
et quel sera la pension alimentaire , j'ai saisi aussi la caf ...
Merci
A voir également:
- Garde et pension
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA