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2 réponses
un cabinet ne peut retenir des justificatifs (un chèque impayé par exemple), même si le client n'a pas payé.
nous avons depuis six mois un problème avec notre expert comptable pas de réponse au téléphone ni mail ni courrier
pour le voir nous avons fait la pression de ne pas régler les factures en disant toujours à sa secrétaire que nous réglerions directement pensant qu'il réagirait malheureusement il nous a menacer par écrit et nous avons réglés l'ensemble et nous avons récidivé nos demandes de RDV sans réponses.
aujourd'hui la veille de la fin de notre exercice comptable nous savons que nous allons encore avoir des problèmes sachant que pour l'exercice précédent nous n'avons pas obtenu de dépôt par ses soins mais nous sommes passé par un juriste ce qui se rajoute au niveau des frais .
la situation n'est pas saine et nous ne pouvons continuer comme ça ,il est payé de ses factures et les régularisation ont été faites depuis avril .le sociales est traité toujours trop juste et les paiement que nous effectuons sont par conséquent hors délais.Aussi les caisses mutuel URSAF et ASSEDIC nous retournent régulièrement des trop payés.
rien ne fonctionne correctement et pour une PME aujourd'hui qui prend un expert comptable s'est pour être garant des
chiffre de son entreprise des réglements et d'être toujours dans le droit.
notre expert comptable nous a fait signé un contrat pour trois ans est ce possible d'arrêter vu notre litige et lson incorrection.Que devons nous faire?
pour le voir nous avons fait la pression de ne pas régler les factures en disant toujours à sa secrétaire que nous réglerions directement pensant qu'il réagirait malheureusement il nous a menacer par écrit et nous avons réglés l'ensemble et nous avons récidivé nos demandes de RDV sans réponses.
aujourd'hui la veille de la fin de notre exercice comptable nous savons que nous allons encore avoir des problèmes sachant que pour l'exercice précédent nous n'avons pas obtenu de dépôt par ses soins mais nous sommes passé par un juriste ce qui se rajoute au niveau des frais .
la situation n'est pas saine et nous ne pouvons continuer comme ça ,il est payé de ses factures et les régularisation ont été faites depuis avril .le sociales est traité toujours trop juste et les paiement que nous effectuons sont par conséquent hors délais.Aussi les caisses mutuel URSAF et ASSEDIC nous retournent régulièrement des trop payés.
rien ne fonctionne correctement et pour une PME aujourd'hui qui prend un expert comptable s'est pour être garant des
chiffre de son entreprise des réglements et d'être toujours dans le droit.
notre expert comptable nous a fait signé un contrat pour trois ans est ce possible d'arrêter vu notre litige et lson incorrection.Que devons nous faire?