A voir également:
- Attente d'une offre de pret!
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour,
Pouvez vous être plus précise? Car qu'entendez vous par "avoir eu un accord de principe de ma banque pour le financement" et "Ma banque édite des simulations" sans vous faire d'offre de pret? dans ce cas pourquoi vous faire des simulations?
cordialement
Pouvez vous être plus précise? Car qu'entendez vous par "avoir eu un accord de principe de ma banque pour le financement" et "Ma banque édite des simulations" sans vous faire d'offre de pret? dans ce cas pourquoi vous faire des simulations?
cordialement
j'attends justement cette offre pour me diriger vers d'autres banques si elle ne me convient pas...
Merci, bon week-end
Merci, bon week-end
Bonjour ,
Pensez aussi aux courtiers , en ligne, ou pas qui ont souvent les meilleurs taux meme dans votre banque .
Cordialement
Pensez aussi aux courtiers , en ligne, ou pas qui ont souvent les meilleurs taux meme dans votre banque .
Cordialement
202020LO
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
4
13 mars 2010 à 11:12
13 mars 2010 à 11:12
peut on recevoir une offre de pret par mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
12 avril 2008 à 14:13
12 avril 2008 à 14:16
effectivement je ne comprends pas trop le comportement de votre conseillère il serait peut être bon de prendre un rendez vous et de pouvoir vous expliquer avec elle car peut être que dans le cas de ce pret la banque gère directement avec l'agence mais il n'est pas normal et surtout pas commercial qu'elle vous laisse sans nouvelle! N'hésitez pas dans le pire des cas à consulter une autre banque.
Cordialement,
24 avril 2010 à 15:27