PROBLEME POUR DEBLOQUER COMPTES BANCAIRES
francois
-
mazu -
mazu -
Bonjour,
Suite au deces de mon pére en 2006, ses comptes bancaires ont été bloqués par la banque .
Ma mère a des difficultes pour débloquer l ouverture des comptes par le fait que l un de mes frères a fait un courrier a cette banque indiquant qu il voulait régler ce probléme au décés de ma mére. Il ne donne aucun motif justifiant son désire. A ce jour le probleme n est pas résolu et la banque forcement nous donne aucun signe.
Mes parents etaient maries sous le régime de la communaute et avaient fait une donation dite au dernier vivant
cdlt MERCI POUR VOS REPONSES
Suite au deces de mon pére en 2006, ses comptes bancaires ont été bloqués par la banque .
Ma mère a des difficultes pour débloquer l ouverture des comptes par le fait que l un de mes frères a fait un courrier a cette banque indiquant qu il voulait régler ce probléme au décés de ma mére. Il ne donne aucun motif justifiant son désire. A ce jour le probleme n est pas résolu et la banque forcement nous donne aucun signe.
Mes parents etaient maries sous le régime de la communaute et avaient fait une donation dite au dernier vivant
cdlt MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:
- Combien de temps peut on remonter pour contrôle comptes bancaires d' ndéfunt
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide