Travaux par EDF dans copropiété qui doit refa

hignes Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 11 avril 2008 à 10:25
 energizor - 7 juin 2008 à 18:40
>Bonjour,
voila quelques mois EDF à creusé des tranchées dans le lotissement à certains endroits- ils ont enlevés l'enrobé qui était en bon état avec le marquage au sol pour les voitures - la copropriété n'a rien dit MAIS aujourd'hui on nous signale que les travaux réalisés étaient provisoire manque de budget-
EDF doit revenir et creuser de long en large dans l'impasse pour re- effectuer des travaux - ont voudrai savoir si nous avons la possibilité de nous retourner contre EDF pour qu'il refasse le goudron en totalité et refaire le marquage au sol - nous pensons qu'a force de faire des rustines au sol nous aurons des affaissements dans l'avenir. notre syndic ne bouge pas trop -
si vous avez connu ce problème merci de me répondre je ferai suivre à mes voisins
salutations<
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je travaille au service clients d'EDF.
Faites une lettre de réclamation en RAR à EDF (Service clients - adresse sur votre facture), qui transmettra à ERDF (Electricité Réseau Distribution France), qui doit être le maître d'ouvrage des travaux.
Délai de réponse : 2 mois maximum.
Envoyez une copie à votre mairie, qui est propriétaire des réseaux.
Cordialement.
0