^taux prêt relais

michgri - 10 avril 2008 à 22:05
 tina - 26 oct. 2008 à 10:34
Bonjour,
avons signé le compromis de vente de notre appartement mais la vente aura lieu le 30 juin or nous avons besoin de 85000 euro pour acheter le terrain et retenir 30% pour la fourniture de la construction le 15 mai

on nous a dit qu'un prêt relais n'était accpeté que pour un minimu de trois mois; or nous refusons de perdre bêtement de l'argent

quel est l'établissement qui pourrait nous accorder un prêt pour un mois (nous sommes au Crédit agricole qui ne veut pas faire d'efforts alors que nous avons nos comptes chez eux
A voir également:

3 réponses

Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 529
12 avril 2008 à 19:11
je pense que les autres banques seront heureuses de vous faire des propositions, sutout si vous quittez le crédit agricole
1
bonjour je viend de signernun compromis de vente pour un bien que je désire vendre .j'ai acheté un bien qui doit être disponible fin janvier 2009 mais ma vente se fera que le 20 février 2009 J'aimerai faire un crédit relais pour 20jrs et la somme dont serait à empreuter s'élèverait à 30.000 Euros. Est ce possible de faire un crédit relais et à quel taux.
1
j'ai signé un compromis de vente chez notaire j'acheteur s'engageait az faire un pret relais et un pret complementaire dans l'attente de la vente de sa maison la clause suspensiveért était levé le 30 aout 2008 la signature doit avoir lieu le 28 novemb re compte tenu de la conjoncture l'acheteur ne souhaite plus acheter je me suis engage par ailleurs je vais donc me trrouver dfans une situation délicate la solution e'st d'obliger mon ac heteur à acheter, pour ma part j'avais acheter sous la condition susopensive que j'obtienne la confirmation de l'acquisition par mon acheteeur de ma maison laqcondition suspensive a été levée le 30 aout mais si mon acheteur n'achete plus la mienne je ne peux plus acheter dans ce cas la clause pénale de 10 % ainsi que lacommiosion d'agence est due. merci de votre réponse.
0