Contrat biere

toxine - 8 avril 2008 à 15:44
 lili69 - 20 mai 2008 à 09:03
Bonjour,
juste une petite question je vends mon fonds de commerce, c'est le proprietaire des murs qui rachete le fonds il ne veut pas reprendre le contrat de biere et le prix qu'il m'en donne est un peu bas mais comme je n'ai aucune autre offre je ne peux pas rembourser mon contrat brasseur il reste 2 ans que va t-il se passe pour moi merci d'avance

3 réponses

Bonjour , Jai un contrat de Biére chez la socièté murigier SA , se contrat n'a pas pu venir a terme car tout au debut Jai mal compris les termes de se contrat Jai du vendre mon commerce au depart la socièté murgier m'avait proposé un arangement si Je reprenait un rapidement un fond de commerce , Jai effectivement repris un font de commerce mais le gros probléme est que Au jour d'aujourd'hui La socièté Murgier a changé sa position et ne veut plus négosier sur se contrat . Que pour cela que je voudrais des renseignement sur quelle socièté pourrais me racheter se contrat
2
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
8 avril 2008 à 16:48
Lis ton contrat bière, ce doit être écrit.
0
bonsoir je ne l'ai pas car la maison de biere H le garde dans leur bureaux donc je l'ai lu il y a 3 ans et si je leur demande maintenant !!!!! comme je ne peux pas les payer je ne veux pas eveiller les doutes
0
bonsoir je n'ai pas le contrat avec moi car la brasserie X le garde dans leur bureaux si je leur demande maintenant !!!!!! comme je ne peux les payer !!!!!! il reste 2 an et demi sur le contrat
0
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
9 avril 2008 à 14:37
Bizarre, un contrat est toujours en autant d'exemplaires que de contractants, il me semble anormal que tu n'en aies pas un exemplaire ! Peut-être une cause de nullité du contrat, à creuser ?
0