A voir également:
- Présentation d' un bilan
- Prime de bilan - Guide
- Une seconde présentation de votre envoi est programmée. ✓ - Forum Consommation
- Mon comptable ne me donne pas mon bilan - Forum Entreprise et sociétés
- Bilan sanguin assurance prêt immobilier forum - Forum emprunt immobilier
- Mon cabinet comptable ne veut pas terminer mon bilan - Forum formalités administratives
4 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si cela peut vous aider, un bilan se présente ainsi (en simplifié) :
Il y a l'actif et le passif.
ACTIF :
Actif immobilisé :
fonds commerciales
terrains
construction
materiel industriel, de transport ...
et
Actif circulant :
stock
créances sur clients
disponibilités(banque-caisse
PASSIF
le capital
et
les dettes:
emprunt
fournisseurs
dettes au personnel (salaires)
sécurité sociale
Etat (impots)
L'actif est égale au passif.
Je ne sais pas si cela peut vous aider, un bilan se présente ainsi (en simplifié) :
Il y a l'actif et le passif.
ACTIF :
Actif immobilisé :
fonds commerciales
terrains
construction
materiel industriel, de transport ...
et
Actif circulant :
stock
créances sur clients
disponibilités(banque-caisse
PASSIF
le capital
et
les dettes:
emprunt
fournisseurs
dettes au personnel (salaires)
sécurité sociale
Etat (impots)
L'actif est égale au passif.
bonjour
Un bilan est une photo de votre activité a une date de cloture. On ne peut pas expliquer la presentation d'un bilan comme ca. Le mieux est de passer par un expert comptable pour faire votre bilan.
Un bilan est une photo de votre activité a une date de cloture. On ne peut pas expliquer la presentation d'un bilan comme ca. Le mieux est de passer par un expert comptable pour faire votre bilan.
oulà lol!
vous etes en quoi? prof lib ? vous remplissez qu'une 2035 pour vouloir faire ça vous meme?
Si oui c'est comme une declaration de revenus, sufit de mettre les chiffres dans les cases correspondantes
un conseil : ils ont sorti "la compta" dans la collection "pour les nuls" ça peut aider ;)
vous etes en quoi? prof lib ? vous remplissez qu'une 2035 pour vouloir faire ça vous meme?
Si oui c'est comme une declaration de revenus, sufit de mettre les chiffres dans les cases correspondantes
un conseil : ils ont sorti "la compta" dans la collection "pour les nuls" ça peut aider ;)