Reclassement pour invalidité

tatoue Messages postés 16 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 5 avril 2008 à 03:12
 gilles - 31 juil. 2008 à 13:12
Bonsoir,
En invalidité 1ère categorie depuis le 1er avril 2008, mon employeur me reclasse a un poste qui ne me plait pas avec des horaires inadaptés (horaires non validés par la medecine du travail). Que faire, suis je en position de refuser ce poste.
Au plus tard mardi je dois signer l'avenant a mon contrat.
Merci de me répondre rapidemment

1 réponse

Bonjour,

Etant en invalidité 1er catégorie, j'étais dans la même configuration que vous en 1998, on m'a changé de poste.
De dessinateur industriel on m'a affecté à la maintenance du fax de l'entreprise avec retrogradation de dessinateur à agent technique.
J'ai accepté parce que mon salaire ne pouvait pas baisser et que je ne voyais pas d'autre solution mais j'ai eu un projudice moral important.
Je me suis fait aidé par un Psychologue pendant plusieurs années, maintenant j'ai 54 ans et la fin de ma carrière n'est pas loin.
J'espère que cela se passera mieux pour vous.
Si vous avez envie de discuter vous pouvez me joindre car je sais que lorsque cela nous arrive nous nous sentons seul.
Bonne réception
0