Recherche personne utilisant pegase 3

Fermé
ramounette Messages postés 4 Statut Membre -  
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche personnes utilisant le logiciel paies pegase 3

merci pour vos réponses.

ramounette
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Posez votre problème en cliquant sur l'onglet "High-Tech"
0
ramounette Messages postés 4 Statut Membre

bonjour

pourquoi posez mon probleme sur l'onglet "High-Tech"

je recherche simplement des personnes pouvant m'aider sur le logiciel paies pegase 3

merci
0
Utilisateur anonyme > ramounette Messages postés 4 Statut Membre

Parce qu'ainsi vous serez dans la partie de ce forum succeptible de vous mettre plus rapidement en relation avec une personne compétente en matière de logiciel (même de compta).
0
serge

Bonjour.

J'utilise Pégase 3 depuis maintenant 4 ou 5 ans. Très bon logiciel, difficile de trouver mieux sur le marché. Quelle est votre question ?

cordialement.
0
betty

bonjour,

merci de bien vouloir excuser le retard de ma réponse, car je n'avais plus internet depuis 1 mois.

je suis contente de trouver enfin une personne qui connaisse PEGASE 3

comme expliqué lors de ma demande, je travaille avec le logiciel PEGASE 3 pour les paies que depuis le mois de mars 2008 et ce n'est pas avec 5 jours de formation que l'on connait le produit

c'est pourquoi je voulais trouver une personne qui connaissait ce logiciel dans mes moments de doute concernant l'utilisation et qui pourrait me conseiller sur certaines manipulations.

merci pour votre réponse

betty
0
ramounette

bonjour,

merci de bien vouloir excuser le retard de ma réponse, car je n'avais plus internet depuis 1 mois.

je suis contente de trouver enfin une personne qui connaisse PEGASE 3

comme expliqué lors de ma demande, je travaille avec le logiciel PEGASE 3 pour les paies que depuis le mois de mars 2008 et ce n'est pas avec 5 jours de formation que l'on connait le produit

c'est pourquoi je voulais trouver une personne qui connaissait ce logiciel dans mes moments de doute concernant l'utilisation et qui pourrait me conseiller sur certaines manipulations.

merci pour votre réponse

ramounette
0
ramonette

Bonjour SERGE

bien reçu votre réponse.

comme expliqué lors de mon message je connais pegase 3 paies que depuis le mois de mars 2008.

j'ai fais 5 jours de formation mais cela est juste pour maitriser à fond le logiciel.

vous le connaissez depuis 4 ou 5 ans, vous pourriez me conseiller de temps en temps sur les manipulations.

merci pour votre aide.

ramounette
0
ramounette

bonjour serge

vous qui utilisez PEGASE 3 depuis plusieurs années, dans le cas de la participation cette dernière ne figure pas sur le bulletin de salaire, mais quand on fait la remise de fond a la societe qui gere la participation il prenne la participation net et nous sommes tenus de faire apparaitre la csg crds sur la DADSU, car sinon la base CSG sera différente par rapport au plan comptable, comment on peut rectifier sur pegase cette CSG ?

merci pour votre réponse.
0
JOELP

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur de Pégase 3, et j"en suis a une journéz de formation...
C'est vrai que cela fait un peu peur au début..
J'ai pas mal de questions en suspens, aussi ce serait sympathique de pouvoir
s'entraider mutuellement... via ce forum
Cordialement,
Joel
0
RAMOUNETTE

Bonjour,

pas de problème si je peux vous aider ou si on peut s'aider mutuellement pourquoi pas

je suis sur pégase 3 paies depuis le mois de mars 2008

je viens de faire un stage pour la dadsu 2008 !!!!!!

dans l'attente de vous relire

ramounette
0
clubber-se

Je suis nouvel utilisateur de pegase 3, bientot en formation si vous voulez discuter du logiciel ca m interesse.

Cordialement
0
RAMOUNETTE

Bonjour,

j'ai bien eu votre message, quand avez vous le stage et à partir de quand vous passez sur le logiciel PEGASE 3 PAYES ?

je suis sur pégase depuis le mois de mars 2008

je viens de faire le stage pour la DADSU

RAMOUNETTE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 376

merci de poster sur le forum approprié ;), ici vous êtes en Droit/finances
suivez le guide ------------>ICI
0