Succession etr décés
toupiechat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
-
1 avril 2008 à 15:59
Tio - 1 avril 2008 à 16:15
Tio - 1 avril 2008 à 16:15
A voir également:
- Succession etr décés
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
1 réponse
Si votre soeur a des créances envers vous et vos enfants, c'est a dire qu'elle est débitrice, vous serai remboursé lorsque la succession sera liquidé.
Ceux qui paye la dette de la soeur sont ceux qui hérite. mais pour avoir des dettes il faut que l'actif de votre soeur (tous ses biens, ex maison, voiture, meuble, TV...), ne suffise pas a remboursé ses dettes. Il faut que son patrimoine soit insuffisant, or si elle a 2000 euros de dette, mais qu'elle a une voituire qui vaut 5000 euros, la succession sera estimé a 3000 euros.
Voilà j'espère vous avoir aider, si la réponse n'était pas clair, merci de bien vouloir reposer la question.
Ceux qui paye la dette de la soeur sont ceux qui hérite. mais pour avoir des dettes il faut que l'actif de votre soeur (tous ses biens, ex maison, voiture, meuble, TV...), ne suffise pas a remboursé ses dettes. Il faut que son patrimoine soit insuffisant, or si elle a 2000 euros de dette, mais qu'elle a une voituire qui vaut 5000 euros, la succession sera estimé a 3000 euros.
Voilà j'espère vous avoir aider, si la réponse n'était pas clair, merci de bien vouloir reposer la question.