Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Je me suis mariée en 2005 avec un français. Au début tout allait bien. Il m'avait promis beaucoup de choses qu'il n'
avait jamais fait ni donné. Il me faisait toujours du chantage pour le renouvellement de mes papiers. Cela fait 2 ans
maintenant, on ne s'entend plus. J'ai viens d'avoir ma carte de résident, et il veut divorcer.
Je voudrai vous demander, combien de temps après avoir eu cette carte pourrai-je accepter ce divorce, car j'
j'ai peur pour qu'on me la retire. J'ai subi des violences conjuguales ( moralement ) que je ne peux plus supporter.
Répondez-moi SVP . Merci.
Excusez-moi et merci encore.
si tu a de nouvelle ecrimoi
chao