Déductions pour emploi à domicile
tevir37
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
-
27 mars 2008 à 19:40
Héloise74 - 10 juil. 2008 à 11:05
Héloise74 - 10 juil. 2008 à 11:05
A voir également:
- Déductions pour emploi à domicile
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Mise sous pli à domicile avis - Forum cheques
- Enquête sociale visite à domicile ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
3 réponses
Bonjour
J’ai créée une entreprise individuelle de services aux personnes, aujourd'hui une agence immobilière me propose de faire le ménage durant les mois de juillet et d’août dans les locations de vacances.
Dans quel cadre réglementaire puis je honorer ce contrat ? Comment l’agence peut-elle me rémunérer sachant que la plupart de mes clients me règle en CESU ?
Qui doit m’employer l’agence le syndic les propriétaires des appartements ?
Je suis dans le flou total merci de m’aider !
J’ai créée une entreprise individuelle de services aux personnes, aujourd'hui une agence immobilière me propose de faire le ménage durant les mois de juillet et d’août dans les locations de vacances.
Dans quel cadre réglementaire puis je honorer ce contrat ? Comment l’agence peut-elle me rémunérer sachant que la plupart de mes clients me règle en CESU ?
Qui doit m’employer l’agence le syndic les propriétaires des appartements ?
Je suis dans le flou total merci de m’aider !
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
28 mars 2008 à 20:21
28 mars 2008 à 20:21
a priori, ce n'est pas possible : toutes les copropriétés le feraient sinon. Il faut être l'employeur direct du salarié
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
29 mars 2008 à 18:00
29 mars 2008 à 18:00
Non les syndic font un contrat avec une société , c'est un contrat de prestation de service avec une société, le syndic n'est pas employeur de personnes venant faire les "travaux".C'est la société qui vient faire les travaux qui est employeur des jardiniers ...
Par ailleurs c'est vous qui devez être l'employeur pour bénéficier d'un crédit d'impôt.
Par ailleurs c'est vous qui devez être l'employeur pour bénéficier d'un crédit d'impôt.
10 juil. 2008 à 11:05