Crédit d'impot sur intérêt d'emprunt immo

Armand - 27 mars 2008 à 16:56
 dilo - 10 avril 2008 à 12:35
Bonjour,
Je me suis rendu acquereur avec mes 2 filles d'un appartement au mois de juin 2007, le credit avait été accepté en indivision par l'organisme prêteur et lors de la signature chez le banquier celui-ci nous a conseillé de monter une SCI pour faciliter les prises de décision ainsi que la gestion financière, j'aurai voulu savoir si je peux beneficier de la réduction d'impot ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 543
28 mars 2008 à 20:24
La réduction d'impôt est réservée à la résidence principale de l'emprunteur. Je crains que cela ne soit pas possible avec une SCI. En plus créer une SCI, avec les frais, etc. , c'est un peu lourd pour un seul logement...
0
Bonjour,
Merci de votre reponse mais je me suis mal exprimé, la sci a été monté pour l'achat de la résidence principale
0
j'aimerais savoir, suite à un passage de renégociation d'un taux variable (aux effets insidieux), à un taux fixe, dont les mensualités ont augmenté d'environs, 25%, si je peux déduire les intérêts d'emprunt ? merci d'avance
0