Tickets restaurant

NINI84 -  
 poussin39 -
Bonjour,
Je vais travailler à partir du mois d'avril à temps partiel en CDD, soit tous les matins du lundi au jeudi. Je souhaite savoir si les salariés à temps partiel ont droit aux tickets restaurant comme les salariés à temps plein de cette société ?
Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

caramel

bonsoir,
pourriez vous me dire si il est possible de déduire des impôts ma participation de mes tickets restaurant qui sont payés à la hauteur de 60% par mon employeur et de 40% pour ma part.S i oui, quel est la marche à suivre sachant que je ne garde pas mes notes sur quoi puis je me baser.Merci par avance et salutations
10
blux Messages postés 27910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 664

Salut,

oui pour le temps partiel.

Par contre, c'est à voir pour un travail sur une demi-journée.
1
poussin39

je suis salarie dans une entreprise depuis 20 ans avant j'etais a temps plein et suite a mon invalidite je travaile a mi-temps mon employeurs a decide d'etendre a l'ensemble de ses salarie le ticket restaurants je voudrais savoir si j'y est droit du fait que je travaille a mi-temps de 8h a 11 h30 et si c'est oui pourrriez vous me transmettre le texte de loi afin que j'en refere a mon employeur c'est urgent et je vous en remercie bcp bonne fetes
0