Tickets restaurant

NINI84 - 27 mars 2008 à 14:23
 poussin39 - 18 déc. 2008 à 17:58
Bonjour,
Je vais travailler à partir du mois d'avril à temps partiel en CDD, soit tous les matins du lundi au jeudi. Je souhaite savoir si les salariés à temps partiel ont droit aux tickets restaurant comme les salariés à temps plein de cette société ?
Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

bonsoir,
pourriez vous me dire si il est possible de déduire des impôts ma participation de mes tickets restaurant qui sont payés à la hauteur de 60% par mon employeur et de 40% pour ma part.S i oui, quel est la marche à suivre sachant que je ne garde pas mes notes sur quoi puis je me baser.Merci par avance et salutations
10
blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 152
27 mars 2008 à 14:33
Salut,

oui pour le temps partiel.

Par contre, c'est à voir pour un travail sur une demi-journée.
1
je suis salarie dans une entreprise depuis 20 ans avant j'etais a temps plein et suite a mon invalidite je travaile a mi-temps mon employeurs a decide d'etendre a l'ensemble de ses salarie le ticket restaurants je voudrais savoir si j'y est droit du fait que je travaille a mi-temps de 8h a 11 h30 et si c'est oui pourrriez vous me transmettre le texte de loi afin que j'en refere a mon employeur c'est urgent et je vous en remercie bcp bonne fetes
0