A voir également:
- Indemnite kilometrique
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique vélo - Accueil - Rémunération et paye
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
4 réponses
j'ai un véhicule de fonction fournie par la société qui m'emploie, qui est en Location longue durée.
Puis je tout de meme déduire les kilomètres distant de mon domicile à mon travail
Puis je tout de meme déduire les kilomètres distant de mon domicile à mon travail
davides
Ah ah ! Celle là est pas mauvaise quand même... mdr
MDR
Mdr !!!
Bonjour
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer si pour bénéficier de l'indémnité kilométrique faut il être propriértaire du véhicule?
Pour ma part j'ai une location longue durée et je change de véhicule tous les trois ans.
Lors d'un controle, l'agent du fisc est prêt à plafonner l'indémnité uniquement au montant du loyer.
Or en dohors du loyer mensuel je règle de ma poche l'essence, les pneus et l'assurance.
Merci des réponses que vous m'apporterez.
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer si pour bénéficier de l'indémnité kilométrique faut il être propriértaire du véhicule?
Pour ma part j'ai une location longue durée et je change de véhicule tous les trois ans.
Lors d'un controle, l'agent du fisc est prêt à plafonner l'indémnité uniquement au montant du loyer.
Or en dohors du loyer mensuel je règle de ma poche l'essence, les pneus et l'assurance.
Merci des réponses que vous m'apporterez.