Compte épargne temps

olilou - 20 mars 2008 à 12:46
 Xavier - 3 déc. 2008 à 14:46
Bonjour,

Je viens de présenter ma démission à mon employeur et suis en phase de négociation de la durée de la période de préavis.

J'ai accumulé au cours des années 58 jours sur mon compte épargne temps, en raison de RTT non prises.

Ces jours me seront-ils payés à la fin de ma pérode de préavis ou dois-je au contraire les solder en prenant ces jours, lequels viendront en déduction de ladite période?

Ce qui m'intéresse, c'est qu'ils me soient payés.

Cordialement,

OL

Bonjour,

Je viens de présenter ma démission à mon employeur et suis en phase de négociation de la durée de la période de préavis.

J'ai accumulé au cours des années 58 jours sur mon compte épargne temps, en raison de RTT non prises.

Ces jours me seront-ils payés à la fin de ma pérode de préavis ou dois-je au contraire les solder en prenant ces jours, lequels viendront en déduction de ladite période?

Ce qui m'intéresse, c'est qu'ils me soient payés.

Cordialement,

OL

2 réponses

Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 529
21 mars 2008 à 12:10
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

6
Bonjour,

Avez-vous eu une réponse à votre question?
Dans un cas similaire, je souhaiterais comme vous savoir s'il est préférable de solder ses RTT où s'ils peuvent être payés lors d'une démission.
Ce qui m'arrangerait aussi ...

Xavier
1