Licenciement pour non aptitude,suite arrêt
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arrêt maladie après 2ème visite inaptitude
- Attestation médicale pour l'aptitude à signer - Forum Donation-Succession
- Comment prouver qu'une personne âgée est en bonne santé mentale - Forum Donation-Succession
- Certificat médical d'aptitude avant signature ✓ - Forum salariés
- Certificat d'aptitude au travail medecin traitant - Forum salariés
- Contrôle médical de l'aptitude à la conduite : coût et demande - Guide
21 réponses
Choc67
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 13:11
19 nov. 2008 à 13:11
Bonjour a tous
Merci pour toutes ces info ...
Donc pour résumer :
1. Après la mise en inaptitude de la part du médecin de travail, je dois repasser une 2 ème visite après 15 jours et pendant ce temps , je ne suis payer par personnes ?
2 . Une fois fait cette 2 ème visite, l'employeur a 1 mois pour me reclasser ou me licencier et tjs sans paye ?
3 . Pendant toute cette période, pas de reprise de travail, pas de maladie etc... A part la prise de CP ou des récup ?
4. Indemnité de licenciement double après si cela est du a un AT ?
Merci a vous ...
Et bon courage pour ce qui sont ds le même cas que moi et un grand merci pour tout ce qui nous aident dans ces moments pas facile ....
Désolé de l'avoir poster deux fois, j'avais pas vu la 2 ème page...
@micalement
Merci pour toutes ces info ...
Donc pour résumer :
1. Après la mise en inaptitude de la part du médecin de travail, je dois repasser une 2 ème visite après 15 jours et pendant ce temps , je ne suis payer par personnes ?
2 . Une fois fait cette 2 ème visite, l'employeur a 1 mois pour me reclasser ou me licencier et tjs sans paye ?
3 . Pendant toute cette période, pas de reprise de travail, pas de maladie etc... A part la prise de CP ou des récup ?
4. Indemnité de licenciement double après si cela est du a un AT ?
Merci a vous ...
Et bon courage pour ce qui sont ds le même cas que moi et un grand merci pour tout ce qui nous aident dans ces moments pas facile ....
Désolé de l'avoir poster deux fois, j'avais pas vu la 2 ème page...
@micalement