Licenciement pour non aptitude,suite arrêt

Résolu/Fermé
SUNDAE - 20 mars 2008 à 11:45
 star - 1 avril 2009 à 18:39
Bonjour,
Suite à un accident de la circulation en juillet 2007,j'ai subi une artrodèse de L4 jusque S1, depuis je suis toujours en arrêt de travail suite à toutes les douleurs et réeducation que cette opération implique. Mercredi,je vais à la médecine du travail pour ma non-aptitude, afin d'obtenir un licenciement. Comment puis-je négocier au mieux ce licenciement, à quoi ai-je droit? Y'a t-il des indemnités pour cela,sachant que ce n'est pas un accident de travail.J'ai 4 ans d'ancienneté dans ce magasin. Merci d'avance à ceux qui voudront bien prendre le temps de m'éclairer sur tout ça.

21 réponses

Choc67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 13:11
Bonjour a tous

Merci pour toutes ces info ...

Donc pour résumer :

1. Après la mise en inaptitude de la part du médecin de travail, je dois repasser une 2 ème visite après 15 jours et pendant ce temps , je ne suis payer par personnes ?

2 . Une fois fait cette 2 ème visite, l'employeur a 1 mois pour me reclasser ou me licencier et tjs sans paye ?

3 . Pendant toute cette période, pas de reprise de travail, pas de maladie etc... A part la prise de CP ou des récup ?

4. Indemnité de licenciement double après si cela est du a un AT ?

Merci a vous ...

Et bon courage pour ce qui sont ds le même cas que moi et un grand merci pour tout ce qui nous aident dans ces moments pas facile ....

Désolé de l'avoir poster deux fois, j'avais pas vu la 2 ème page...

@micalement
0