Automobile

cadja Messages postés 70 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 10 mars 2008 à 14:14
 fonky - 24 juin 2008 à 19:38
bonjour,
nous avons changé les 2 pneus avant de la voiture il y a 1 mois environ. la semaine dernière, on a commencé à entende un bruit coté avant gauche, on pensait que c'était le cardan ou une autre pièce. hier après-midi, le bruit s'est amplifié, obligé de s'arrêter en catastrophe. mon mari démonte la roue, les boulons n'étaient quasiment pas serrés et un écrou était cassé dans le système de serrage. peut-on faire quelque chose contre le garage sachant qu'il y a eu mise en danger de vie d'autrui? merci

3 réponses

bonjour a tous,

il y a une semaine de cela ma voiture est conduit au garage, le mec du garage m'appelle est me dis que c'est la pompe a injection qui est morte, je lui demande si il est bien sur et me dit que oui, je lui dis que je vais me renseigner a droite a gauche pour voir si c'est vraiment ça et je le rappelle jusque là il ne m'a pas montré de devis ni rien je le rappel une semaine après et me dis qu'il on changé la pompe a injection sans que je leur ai dis quoi que se soit, bref je vais au garage en catastrophe et il me dis que j'en aurai pour 1.987 euros!!! et me dis que si je ne paye pas il y aura les frais de parking a m'a charge jusqu'au règlement moi ne savant plus quoi faire je leur fais deux chèques sur lesquelles je fais opposition directement.
Que dois-je faire? est-ce que je suis dans mon droit?
merci de me venir en aide.
0
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
10 mars 2008 à 14:23
Oui, à condition de pouvoir le prouver. Le garage peut arguer qu'ils ont serré les écrous et que tu les as desseré après !
-1
cadja Messages postés 70 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
10 mars 2008 à 14:29
ma belle-soeur a conduit la voiture, elle s'est rendue compte du bruit et un ami (mécano) était làquand on a enlevé la roue. est-ce que ça peut servir? si oui, doit-on faire des photos, monter un dossier avant d'y retourner?
-1