Automobile
cadja
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
-
10 mars 2008 à 14:14
fonky - 24 juin 2008 à 19:38
fonky - 24 juin 2008 à 19:38
A voir également:
- Automobile
- Automobile - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire automobile 2024 - - Grilles salariales
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Cette taxe auto sur les 208, les C3 ou les Sandero arrive en 2025, voici ce qui va changer - Guide
3 réponses
bonjour a tous,
il y a une semaine de cela ma voiture est conduit au garage, le mec du garage m'appelle est me dis que c'est la pompe a injection qui est morte, je lui demande si il est bien sur et me dit que oui, je lui dis que je vais me renseigner a droite a gauche pour voir si c'est vraiment ça et je le rappelle jusque là il ne m'a pas montré de devis ni rien je le rappel une semaine après et me dis qu'il on changé la pompe a injection sans que je leur ai dis quoi que se soit, bref je vais au garage en catastrophe et il me dis que j'en aurai pour 1.987 euros!!! et me dis que si je ne paye pas il y aura les frais de parking a m'a charge jusqu'au règlement moi ne savant plus quoi faire je leur fais deux chèques sur lesquelles je fais opposition directement.
Que dois-je faire? est-ce que je suis dans mon droit?
merci de me venir en aide.
il y a une semaine de cela ma voiture est conduit au garage, le mec du garage m'appelle est me dis que c'est la pompe a injection qui est morte, je lui demande si il est bien sur et me dit que oui, je lui dis que je vais me renseigner a droite a gauche pour voir si c'est vraiment ça et je le rappelle jusque là il ne m'a pas montré de devis ni rien je le rappel une semaine après et me dis qu'il on changé la pompe a injection sans que je leur ai dis quoi que se soit, bref je vais au garage en catastrophe et il me dis que j'en aurai pour 1.987 euros!!! et me dis que si je ne paye pas il y aura les frais de parking a m'a charge jusqu'au règlement moi ne savant plus quoi faire je leur fais deux chèques sur lesquelles je fais opposition directement.
Que dois-je faire? est-ce que je suis dans mon droit?
merci de me venir en aide.
tatou_38
Messages postés
1928
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
999
10 mars 2008 à 14:23
10 mars 2008 à 14:23
Oui, à condition de pouvoir le prouver. Le garage peut arguer qu'ils ont serré les écrous et que tu les as desseré après !
cadja
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
10 mars 2008 à 14:29
10 mars 2008 à 14:29
ma belle-soeur a conduit la voiture, elle s'est rendue compte du bruit et un ami (mécano) était làquand on a enlevé la roue. est-ce que ça peut servir? si oui, doit-on faire des photos, monter un dossier avant d'y retourner?