Vice caché sur Ibook d'occasion?

timotel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 14:24
dabeul Messages postés 228 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 8 mars 2008 à 01:38
Bonjour, j'ai acheté la semaine dernière via Ebay, à un vendeur particulier, un Macbook G4 . Lorsque je l'ai réceptionné et payé (en liquide) tout avait l'air de fonctionner normalement. 2 jours plus tard, l'écran est resté noir. J'ai fait établir un devis de réparation et demandé un diagnostic écrit à un service technique agrée Apple. Celui-ci est formel: l'ordinateur est irréparable, et des traces de liquide(café) ont été trouvées sous le clavier et à l'intérieur de l'ordinateur. C'est ce liquide qui aurait provoqué un court-circuit. Les traces cependant sont déjà presque sèches. Ce n'est pas moi qui ai renversé le café, et le vendeur nie. Ai-je un recours? Qui doit apporter les preuves? S'agit-il d'un vice caché? Merci pour toute l'aide que je pourrai trouver ici.

1 réponse

dabeul Messages postés 228 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 38
8 mars 2008 à 01:38
ce qu il faut que tu sache ,c est que quand tu acheté sur ebay c est un peu comme si tu acheter sur la brocante a cote de chez toi , sauf pour les prof (et encore) , soit tu est sur de toi pour le diagnostique et comme tu a payer en liquide ,donc tu c est ou il habite. soit tu te retourne chez ebay ,il ont un service juridique, soit tu entame des procédures judiciaires qui vont t emmener ..................ou ? soit tu pleures , cordialement.
-1