Garde d'enfant

anib - 5 mars 2008 à 11:41
bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 - 5 mars 2008 à 19:55
Bonjour,
J'ai une fille dont la garde a été donné à sa mère.
Recemment, elle a été inculpée de complicité de traffic de stupéfiants.
De plus elle est schizofrène et je me fait du soucis pour ma fille quand à sa tranquillité car elle fait des études.
Je désire en avoir la garde mais je voulait savoir si je vais avoir besoin de regrouper des preuves quand à son hospitalisation mais aussi comment pourra-je récupérer les informations qui prouvent qu'elle s'est présentée devant le tribunal

1 réponse

bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 606
5 mars 2008 à 19:55
Bonsoir, demandez ces preuve directement au Tribunal en leur précisant que vous intentez un procès devant le JAF (Juge aux Affaires Familiales) pour récupérer la garde de votre fille. Mais je ne pense pas qu'il vous donneront le jugement. Il n'y a qu'un Avocat qui pourra le faire et l'obtenir.

Alors, prenez un Avocat, et assigner votre ex devant le JAF. De toute façon, si votre fille fait des études, elle doit avoir plus de 12 ans, dont elle pourra témoigner par voie d'attestations que vos dires sont vrais.
0