A voir également:
- Probleme voisinage avec mon voisin locataire
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
7 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
3 mars 2008 à 21:02
3 mars 2008 à 21:02
NOn, hélas, les frais de justice ne sont pas déductibles
j'ai une personne qui et tres chiente je ne peut pas recevoir du monde j'avais un petite chien il a falu que je ment cepart acose d'elle elle ne suporte rein elle me mes des mon dans ma boite au lettre elle raconte que des conneri
pour que je parte du logement sa ces parti de puis que j'avais ma petite chienne et maintenant elle ment fait voir de tout les couleur que faire elle a porte plainte a lopac a la mairi enfain ralebo car je suis seul dans un f 2 sa fait 4 ans que je suis la j'ai u aucun problem dit moi se que je doit faire merci
pour que je parte du logement sa ces parti de puis que j'avais ma petite chienne et maintenant elle ment fait voir de tout les couleur que faire elle a porte plainte a lopac a la mairi enfain ralebo car je suis seul dans un f 2 sa fait 4 ans que je suis la j'ai u aucun problem dit moi se que je doit faire merci
mes voisin veule faire une pétition pour que le proprio me vire quel est le recours légale pour me défendre en plus je ne suis pas encore installer dedans car je suis en travaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon chere voisin a purement et simplement demonter ma boite aux lettre pour qu il repare son mur mais ne la pas remonter quel sont mes recours
mon chere voisin a purement et simplement demonter ma boite aux lettre pour qu il repare son mur mais ne la pas remonter quel sont mes recours et il vient de mettre une antenne sur son mur qui donne sur le passage commun et celle ci depasse de 1m
merci d avance
merci d avance
j ai un probleme avec mon voisin qui ce plaint que ma chienne aboie a longeurs de journée,hors ce n est pas le cas.aucun de mes autres voisins ne sans plaignent.il c est egalement permis de lui jetter une poignée de pierre,et menacent de venir s occuper de son cas,ici chez moi.quels sont mes recourts?aidez moi,svp.
3 mars 2008 à 21:07
merci pour votre réponse mais pour le reste ya t'il une solution?