Probleme voisinage avec mon voisin locataire

paul - 3 mars 2008 à 18:41
 lolo - 19 août 2008 à 18:46
Bonjour,
*
son chien rockeweiller hurle à chacun de nos déplacements dans notre terrain (mitoyen du notre), en fait il est attaché jour et nuit dehors .
malheureusement j'ai eu la mauvaise idée d'y aller un samedi matin 9h, son chien c'est mis a hurler!! mais le locataire aussi puisqu'il avait été réveillé, suivi d'une agression verbale.
De plus nous lui avons demandé d'enlever ses véhicules qui stationnent devant nos fenetres alors que c'est stipulé dans le bail (il ne veut rien savoir).
nous lui avons demander de nettoyer les taches d'huile qui souillent la cour (aucun résultat).
Suite à un dégat des eaux il m'a demandé la remise en état de la porte en sapin qui fermée mal, alors meme qu'il a été indemnisé par son assureur pour ça! ('confirmation par son assureur).
Sans compter sur les nuisances sonores nocture.
je loue ce bien personnellement. Faut il que je porte plainte, que je mette la gestion de cette location entre les mains d'un huissier ou d'un notaire?
Une lettre AR envoyée depuis 2 mois est restée sans appel.
Si je prends un huissier pour faire constater ces manquements , puis je éventuellement récupérer le montant de la prestation?
il paie son loyer
merci de votre conseil

7 réponses

Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 530
3 mars 2008 à 21:02
NOn, hélas, les frais de justice ne sont pas déductibles
1
bonjour
merci pour votre réponse mais pour le reste ya t'il une solution?
0
j'ai une personne qui et tres chiente je ne peut pas recevoir du monde j'avais un petite chien il a falu que je ment cepart acose d'elle elle ne suporte rein elle me mes des mon dans ma boite au lettre elle raconte que des conneri
pour que je parte du logement sa ces parti de puis que j'avais ma petite chienne et maintenant elle ment fait voir de tout les couleur que faire elle a porte plainte a lopac a la mairi enfain ralebo car je suis seul dans un f 2 sa fait 4 ans que je suis la j'ai u aucun problem dit moi se que je doit faire merci
1
mes voisin veule faire une pétition pour que le proprio me vire quel est le recours légale pour me défendre en plus je ne suis pas encore installer dedans car je suis en travaux
1
merci pour cette réponse mais pour le reste que dois je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon chere voisin a purement et simplement demonter ma boite aux lettre pour qu il repare son mur mais ne la pas remonter quel sont mes recours
0
mon chere voisin a purement et simplement demonter ma boite aux lettre pour qu il repare son mur mais ne la pas remonter quel sont mes recours et il vient de mettre une antenne sur son mur qui donne sur le passage commun et celle ci depasse de 1m

merci d avance
0
j ai un probleme avec mon voisin qui ce plaint que ma chienne aboie a longeurs de journée,hors ce n est pas le cas.aucun de mes autres voisins ne sans plaignent.il c est egalement permis de lui jetter une poignée de pierre,et menacent de venir s occuper de son cas,ici chez moi.quels sont mes recourts?aidez moi,svp.
0