Défense et recours et Protection juridique

lantier -  
rakot Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, quelle différence y a-t-il dans un contrat automobile entre la Défense et Recours et la Protection juridique ? En cas de procès en justice concernant un litige portant sur un bien matériel, les frais d'avocat sont-il couverts par la Défense et Recours ? Quand intervient la Protection juridique ? Mon assureur refuse de prendre en charge les frais d'avocat concernant un procès en justice que m'intente mon adversaire suite à une vente de véhicule, en m'indiquant que seule la Protection juridique prévoit la prise en charge des frais d'avocat.b Merci

3 réponses

rakot Messages postés 2 Statut Membre 9

bonjour,chez mma l'assurance juridique c'est D.A.S ASSURANCE JURIDIQUE.il n'agisse pas a votre place;il vous donne simplement des conseil,quoi faire.il font tous pour ne sortir aucun centime de leur poche,a part le timbre.MMA ZERO TRACAS ZERO BLABLA, MAIS SI IL Y A TRACAS BEAUCOUP DE BLABLA ET VOTRE DOSSIER RESTE A LA TRAINE.
12
angélique

Bonsoir,
La défense juridique dont vous disposez dans votre contrat d'assurance vous couvre en cas de sinistre engageant ou non votre responsabilité avec l'usage de votre véhicule.
Ceci n'a rien à voir avec une assurance de protection juridique intervenant dans de nombreux domaines mais que vous payez mensuellement individuellement, pour vous couvrir de tout sinistre.
Angélique MIGNOT
Société ATOUT CONSEILS
(27)
0
LG

Bonjour,

Effectivement l'assurance de protection juridique peut intervenir dans de nombreux domaine. il vaut mieux prévenir et avoir ce contrat avant sinistre. J'ai un ami qui a fait appel à la société CLOSER CONSULTANTS Paris (13).
protectfamille.com

LG
0