Défense et recours et Protection juridique
lantier
-
rakot Messages postés 2 Statut Membre -
rakot Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, quelle différence y a-t-il dans un contrat automobile entre la Défense et Recours et la Protection juridique ? En cas de procès en justice concernant un litige portant sur un bien matériel, les frais d'avocat sont-il couverts par la Défense et Recours ? Quand intervient la Protection juridique ? Mon assureur refuse de prendre en charge les frais d'avocat concernant un procès en justice que m'intente mon adversaire suite à une vente de véhicule, en m'indiquant que seule la Protection juridique prévoit la prise en charge des frais d'avocat.b Merci
3 réponses
-
bonjour,chez mma l'assurance juridique c'est D.A.S ASSURANCE JURIDIQUE.il n'agisse pas a votre place;il vous donne simplement des conseil,quoi faire.il font tous pour ne sortir aucun centime de leur poche,a part le timbre.MMA ZERO TRACAS ZERO BLABLA, MAIS SI IL Y A TRACAS BEAUCOUP DE BLABLA ET VOTRE DOSSIER RESTE A LA TRAINE.
-
Bonsoir,
La défense juridique dont vous disposez dans votre contrat d'assurance vous couvre en cas de sinistre engageant ou non votre responsabilité avec l'usage de votre véhicule.
Ceci n'a rien à voir avec une assurance de protection juridique intervenant dans de nombreux domaines mais que vous payez mensuellement individuellement, pour vous couvrir de tout sinistre.
Angélique MIGNOT
Société ATOUT CONSEILS
(27) -
Bonjour,
Effectivement l'assurance de protection juridique peut intervenir dans de nombreux domaine. il vaut mieux prévenir et avoir ce contrat avant sinistre. J'ai un ami qui a fait appel à la société CLOSER CONSULTANTS Paris (13).
protectfamille.com
LG