PROBLEMES MIGRATION T P S VERS CANAL SAT
Résolu
A voir également:
- PROBLEMES MIGRATION T P S VERS CANAL SAT
- Made in p r c - Guide
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum Banque et Crédit
- Debloquer un compte vers l'avenir - Forum Banque et Crédit
- Résilier canal plus problème financier ✓ - Forum Consommation
- Forf p stat web - Forum Banque et Crédit
3 réponses
marsdeluned'arras
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2008
15
1 mars 2008 à 22:03
1 mars 2008 à 22:03
il faut saisir la dccrf 92 , siège de c+ tps, ce service est joignable sur site dgccrf,
bon courage
marsdelune
bon courage
marsdelune
Bonjour,
Etant abonné à TPS depuis 2004, et suite au rachat de TPS par Canal+, je me suis vu obligé de passer à Canal+ canalsat, avec réorientation de la parabole au frais de Canal+.
Suite à cette réorientation je me suis vu débité une somme de 75euros le 1/4/2008 qui correspond au dépot de garantie du décodeur que j'avais déjà payé en 2004.
J'ai aussitôt téléphoné à Canal+ qui m'ont répondu que c'était une erreur de leur part et que je recevrais un chèque de remboursement dans les 3 semaines.
Les trois semaines écoulées toujours rien.
J'ai donc retéléphoné, et la personne m'a répondu qu'elle allait remonter à la source le problème pour que je puisse être remboursé.
J'ai également envoyé une lettre avec accusé de réception il y a plus d'une semaine, j'ai reçu le retour de l'accusé, et aujourd'hui 26/05/2008 toujours rien.
Que faire?.
Je vous remercie pour la réponse
Etant abonné à TPS depuis 2004, et suite au rachat de TPS par Canal+, je me suis vu obligé de passer à Canal+ canalsat, avec réorientation de la parabole au frais de Canal+.
Suite à cette réorientation je me suis vu débité une somme de 75euros le 1/4/2008 qui correspond au dépot de garantie du décodeur que j'avais déjà payé en 2004.
J'ai aussitôt téléphoné à Canal+ qui m'ont répondu que c'était une erreur de leur part et que je recevrais un chèque de remboursement dans les 3 semaines.
Les trois semaines écoulées toujours rien.
J'ai donc retéléphoné, et la personne m'a répondu qu'elle allait remonter à la source le problème pour que je puisse être remboursé.
J'ai également envoyé une lettre avec accusé de réception il y a plus d'une semaine, j'ai reçu le retour de l'accusé, et aujourd'hui 26/05/2008 toujours rien.
Que faire?.
Je vous remercie pour la réponse
2 mars 2008 à 07:38
10 avril 2008 à 19:06