PROBLEMES MIGRATION T P S VERS CANAL SAT

Résolu
marc 19 - 1 mars 2008 à 19:46
 piege - 3 juin 2008 à 15:13
Bonjour,
Depuis le 16 septembre 2007, par l'intermédiaire d'installateur agréé, j'ai fait une migration de mon
abonnement T P S vers CANAL SAT donc bien qu'étant abonné CANAL SAT , la société T P S a continué sans
autre avis de me prélever 34.50 e début oct. puis de nouveau 34.50 début novembre ( en plus des mensualités
CANAL SAT bien sûr) . En plus, malgré la restitution du terminal en location tps, j'attends toujours le
rembousement de 75 euros de dépôt de garantie ( soi-disant rendu sous 5 semaines !!) bref, je compte plus
les com. tél., les courriers recommandés depuis bientôt 6 mois, on me promet tout et son contraire et je ne
peux obtenir satisfaction sur le remboursement de total 144 euros. De guerre lasse, j'ai envoyé un dernier
recommandé en informant que je faisais une opposition tous montants sur CANAL SAT à ma banque bien que
mon abonnement soit résiliable début septembre 2008 et de sûrcroit, j'avais constitué un dossier pour saisir le
juge de proximité, cela fait 10 jours toujours rien. Quelqu'un est-il dans un cas similaire ? en dernier ressort,
que faut-il faire ? abandonner sans doute ...........

3 réponses

marsdeluned'arras Messages postés 30 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 15
1 mars 2008 à 22:03
il faut saisir la dccrf 92 , siège de c+ tps, ce service est joignable sur site dgccrf,

bon courage
marsdelune
2
Trés sympa, merci pour l'info àplus
0
Lafoudre > marc 19
10 avril 2008 à 19:06
Marc 19 ou en est votre dossier ? a-t'il été règlé avec la DCCRF ?
0
Bonjour,
Etant abonné à TPS depuis 2004, et suite au rachat de TPS par Canal+, je me suis vu obligé de passer à Canal+ canalsat, avec réorientation de la parabole au frais de Canal+.
Suite à cette réorientation je me suis vu débité une somme de 75euros le 1/4/2008 qui correspond au dépot de garantie du décodeur que j'avais déjà payé en 2004.
J'ai aussitôt téléphoné à Canal+ qui m'ont répondu que c'était une erreur de leur part et que je recevrais un chèque de remboursement dans les 3 semaines.
Les trois semaines écoulées toujours rien.
J'ai donc retéléphoné, et la personne m'a répondu qu'elle allait remonter à la source le problème pour que je puisse être remboursé.
J'ai également envoyé une lettre avec accusé de réception il y a plus d'une semaine, j'ai reçu le retour de l'accusé, et aujourd'hui 26/05/2008 toujours rien.
Que faire?.
Je vous remercie pour la réponse
0
Bonjour,
après un nouveaux courrier plus agressif de ma part, j'ai reçu ce matin mon chèque de remboursement.
Amicalement
0