PROBLEMES MIGRATION T P S VERS CANAL SAT
Résolu
marc 19
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piege -
piege -
Bonjour,
Depuis le 16 septembre 2007, par l'intermédiaire d'installateur agréé, j'ai fait une migration de mon
abonnement T P S vers CANAL SAT donc bien qu'étant abonné CANAL SAT , la société T P S a continué sans
autre avis de me prélever 34.50 e début oct. puis de nouveau 34.50 début novembre ( en plus des mensualités
CANAL SAT bien sûr) . En plus, malgré la restitution du terminal en location tps, j'attends toujours le
rembousement de 75 euros de dépôt de garantie ( soi-disant rendu sous 5 semaines !!) bref, je compte plus
les com. tél., les courriers recommandés depuis bientôt 6 mois, on me promet tout et son contraire et je ne
peux obtenir satisfaction sur le remboursement de total 144 euros. De guerre lasse, j'ai envoyé un dernier
recommandé en informant que je faisais une opposition tous montants sur CANAL SAT à ma banque bien que
mon abonnement soit résiliable début septembre 2008 et de sûrcroit, j'avais constitué un dossier pour saisir le
juge de proximité, cela fait 10 jours toujours rien. Quelqu'un est-il dans un cas similaire ? en dernier ressort,
que faut-il faire ? abandonner sans doute ...........
Depuis le 16 septembre 2007, par l'intermédiaire d'installateur agréé, j'ai fait une migration de mon
abonnement T P S vers CANAL SAT donc bien qu'étant abonné CANAL SAT , la société T P S a continué sans
autre avis de me prélever 34.50 e début oct. puis de nouveau 34.50 début novembre ( en plus des mensualités
CANAL SAT bien sûr) . En plus, malgré la restitution du terminal en location tps, j'attends toujours le
rembousement de 75 euros de dépôt de garantie ( soi-disant rendu sous 5 semaines !!) bref, je compte plus
les com. tél., les courriers recommandés depuis bientôt 6 mois, on me promet tout et son contraire et je ne
peux obtenir satisfaction sur le remboursement de total 144 euros. De guerre lasse, j'ai envoyé un dernier
recommandé en informant que je faisais une opposition tous montants sur CANAL SAT à ma banque bien que
mon abonnement soit résiliable début septembre 2008 et de sûrcroit, j'avais constitué un dossier pour saisir le
juge de proximité, cela fait 10 jours toujours rien. Quelqu'un est-il dans un cas similaire ? en dernier ressort,
que faut-il faire ? abandonner sans doute ...........
A voir également:
- PROBLEMES MIGRATION T P S VERS CANAL SAT
- Made in p r c - Guide
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- Harcelée par Canal + - Forum Consommation
3 réponses
il faut saisir la dccrf 92 , siège de c+ tps, ce service est joignable sur site dgccrf,
bon courage
marsdelune
bon courage
marsdelune
marc 19
Trés sympa, merci pour l'info àplus
Lafoudre
>
marc 19
Marc 19 ou en est votre dossier ? a-t'il été règlé avec la DCCRF ?
Bonjour,
Etant abonné à TPS depuis 2004, et suite au rachat de TPS par Canal+, je me suis vu obligé de passer à Canal+ canalsat, avec réorientation de la parabole au frais de Canal+.
Suite à cette réorientation je me suis vu débité une somme de 75euros le 1/4/2008 qui correspond au dépot de garantie du décodeur que j'avais déjà payé en 2004.
J'ai aussitôt téléphoné à Canal+ qui m'ont répondu que c'était une erreur de leur part et que je recevrais un chèque de remboursement dans les 3 semaines.
Les trois semaines écoulées toujours rien.
J'ai donc retéléphoné, et la personne m'a répondu qu'elle allait remonter à la source le problème pour que je puisse être remboursé.
J'ai également envoyé une lettre avec accusé de réception il y a plus d'une semaine, j'ai reçu le retour de l'accusé, et aujourd'hui 26/05/2008 toujours rien.
Que faire?.
Je vous remercie pour la réponse
Etant abonné à TPS depuis 2004, et suite au rachat de TPS par Canal+, je me suis vu obligé de passer à Canal+ canalsat, avec réorientation de la parabole au frais de Canal+.
Suite à cette réorientation je me suis vu débité une somme de 75euros le 1/4/2008 qui correspond au dépot de garantie du décodeur que j'avais déjà payé en 2004.
J'ai aussitôt téléphoné à Canal+ qui m'ont répondu que c'était une erreur de leur part et que je recevrais un chèque de remboursement dans les 3 semaines.
Les trois semaines écoulées toujours rien.
J'ai donc retéléphoné, et la personne m'a répondu qu'elle allait remonter à la source le problème pour que je puisse être remboursé.
J'ai également envoyé une lettre avec accusé de réception il y a plus d'une semaine, j'ai reçu le retour de l'accusé, et aujourd'hui 26/05/2008 toujours rien.
Que faire?.
Je vous remercie pour la réponse